Pourquoi je suis beaucoup famille mais il n'y a pas de retour?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 00:39
je suis toujours a demander des nouvelles mais eux j'ai l'impression que si j'appele pas ils ne feront pas le pas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:14
car nous vivons dans un monde égoiste, moi, moi. Le plus important, c'est de donner et d'attendre aucun retour, avoir la conscience tranquille et de s'occuper de soi de temps à autre. Je donne mais lorsque l'on m'a dupée, la personne devient invisible à mes yeux. De toute façon, il y a toujours un retour pour l'autre mais pas dans le bon sens.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:39
et oui l'egoisme de nos jours ! ,,quand il y a intérêts c 'est piire,,,et encore comme moi vous n'avez pas vecu le pire , a la suite du deces de mes parents ma famille ma escroquée ,ma part de la maison de mes parents et quand ils ont eu ce qu'ils voulaient ils m'ont suprimés de leurs vie ,ils m ont insultés, harcelés,et fait du chantage ,,, et moi qui n'avais de cesse de clamer les sentiments famliaux je suis tombée de haut ,,,, alors ne vous etonnée pas ,,, on ne connais jamais ses freres et soeurs et sa famille en générale !! vou risquée d'avoir des surprises !!!
0