Divorce, séparation, veuvage... Où en êtes-vous ?
Résolu3 réponses
Bonsoir,
en 1999, je divorçais de mon mari avec qui j'avais vécu 12 ans. Retrouver une liberté qu'on croyait à jamais perdue fut un vrai bonheur. En 2000, j'ai rencontré un "type" avec qui je suis restée 3 ans. J'étais très heureuse de pouvoir à nouveau faire des projets à 2. Ca a tourné court rapidement, tant pis, pas grave, l'avenir était devant moi. En 2005, rebelotte, je tombe amoureuse d'un homme pour qui j'aurais tout donné. Au bout de 18 mois, je décide de rompre. Je suis aujourd'hui très heureuse. Je ne connais pas et n'ai jamais connu la solitude. Je bouge beaucoup, je sors (gratuitement : il y a toujours plein de supers plans dans les villes), je vois du monde, je m'occupe de moi, m'octroie une journée par mois à penser à ma petite personne, je m'occupe de mes enfants que j'adore.
Ce fut comme ça à chaque fois. La vie continue. Le temps efface les souffrances. Il faut aller de l'avant (même si on n'oublie pas). Dédramatiser et se dire qu'il faut profiter de la vie car elle est courte.
Je ne vais pas dire que j'espère à nouveau rencontrer quelqu'un, je vais dire que je sais que cela arrivera. c'est génial d'être amoureux, ça donne du peps à la vie, mais si on ne l'est pas, ce n'est pas dramatique.
Secouez-vous, l'avenir a toujours été devant! Bises et bon courage.
Karine
BONJOUR CLAUDINE-MARIE
TA REPONSE ME TOUCHE, ET JE NE SUIS PAS D ACCORD DU TOUT SUR LE FAIT QUE TU TE LAISSES ALLER. CE QUE JE FAIS MOI ? JE NE ME SUIS JAMAIS AUTANT OCCUPEE DE MA PERSONNE ET DES AUTRES.OUVRES-TOI AIMES-TOI ET L AMOUR VIENDRA SANS LE CHERCHER. CERTES CET AMOUR NE SERA PAS COMPARABLE A CELUI DE 20 ANS MAIS SI TU LUI OFFRES UNE SERENITE ET UN PEU D INDEPENDANCE BEAUCOUP D INTELLIGENCE IL RESTERA.
MAIS D ABORD ET PARDON NE TE FACHES PAS ADOPTES UN LOOK UN PETIT PEU PLUS MODERNE A MOINDRES FRAIS . JE T EMBRASSE. ECRIS MOI