Je recherche ma cousine, inscrite aux copains d'avant. Elle s'appelle Nicole VAN

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 10:31
Je recherche ma cousine, inscrite aux copains d'avant. Elle s'appelle Nicole VANDENBUSSCHE (nom de jeune fille)

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:20
bonjour je me suis permis de taper le nom de votre cousine dans rechercher une personne et g trouver une personne qui a le meme nom elle est née en 1945. va voir peut etre que c elle
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:18
Je connais une personne qui se dénomme Nicole Vandenbussche, elle a deux filles et habite Dunkerque. Si vous souhaitez obtenir des resnseignements, n'hésitez pas à me joindre par le biais de ma messagerie. Il se trouve qu'elle vient d'installer Internet très récemment. Cordialement. Jennifer louf
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:31
Bonjour Madame, Je fais suite au mail de Melle Louf qui est ma meilleure amie et qui m'a fait part de votre avis de recherche. Je me permets donc de vous envoyer à mon tour ce message. Je suis l'une des filles dont elle parle. Ma maman s'appelle Nicole Vandenbussche. Elle est née à Lille en 1944. Pouvez vous m'en dire plus?? Avez vous des souvenirs de jeunesse avec elle ? D'avance merci. Frédérique Vandenbussche.
0