Quel a été le thème de votre mariage ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 22:34
Quel a été le thème de votre mariage ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:29
nous on avait pas de thème particulier, mais pour le plan de table on a pris l'idée de papillons de différents couleurs

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 21:32
notre theme ces les iles nous nous marions le 29 aout 2009
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 23:11
notre thème était les couleurs, une couleur par table avec bougies, menus et dragées assorties(bleu, vert, jaune...) table de mariés assorti à la robe (rouge en ce qui nous concerne) déco avec des ballons des tulles de couleurs
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:55
NOUS C ETAIT LES CONTES DE FEE Chaque table portait le nom d'un conte: blanche neige, cendrillon, ....très pratique car yen a plein et il y avait 200 invités. j'avais scanné / imprimé les couvetures des livres pour enfant de disney, comme ça le format était le mùême par contre le thème pour le buffet c'était franco/antillais, ça a énormément plu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:14
les fleuves car la vie est long d'être un long fleuve tranquil.....
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:05
Nous c'était l'exotisme...ca veut tout et rien dire, enfin ce qui nous évoquait l'exotisme! Fleurs d'orchidées, bambou... le vin d'honneur était sur le thème culinaire de la fraise, avec pleins de gateaux, crème, coulis avec des fraises....miam miam, rien que d'y repenser!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:34
mon theme astral de mon mariage?je ne s est pas ma voyante na pas vue de mariage pour moi pas avant le siecle prochain lol non t inquiete pas je plaisante lol je ne puis je repondre a ta question car je ne suis pas marier desoler
0