Dans quel état d'esprit êtes-vous pour vos vacances d'été ?

Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 6 août 2010 à 19:36
Dans quel état d'esprit êtes-vous pour vos vacances d'été ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 19:57
Le problème du porte-feuille est-il un problème ? Il existe sur Terre moult solutions pour partir se dépayser un peu sans dépenser plus que si l'on reste chez soi. Évidement si l'on cherche le 5 étoiles uniquement parce que c'est les vacances et qu'il faut se défouler, ça ne va pas le faire. Regardez du côté du Maroc, la vie est bien moins chère qu'en France. Le billet d'avion est à moins de 150 euros aller/retour, et on peut vivre parfaitement pour quelques euros par jour... 3 semaines à ce tarif-là, ça requinque !

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:45
un peu comme tout le monde ces temps ci... Le porte feuille n'est guère rempli. Néanmoins, je suis très pressée d'être en vacances car j'ai besoin de decompresser. Mon alerte?? Je n'arrive plus a me lever le matin. Je crois que même si je pars qu'un week end, je vais être heureuse de ne plus voir de costumes pendant 1 mois. Surtout que les soldes arrivent bientot... A toutes les personnes qui viennent uniquement pour les sioldes, vous ne m'aurez pas, je ne craquerais pas ... Bon courage a tous
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 11:53
Pour nous , les vacances se passeront dans notre jardin , entre les carottes , les haricots verts et les pots de géranium ! Un barbecue de temps en temps avec des saucisses achetées à Aldi . Eh non, on ne peut même pas donner 150 euros pour aller au Maroc ! Mais , on ne se plaint pas .Les vacances pour nous , ça ne veut rien dire , connaît pas !!! Bonne journée à tous .
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 11:17
Comme on peut l'être dans ces cas-là : c.a.d. : le pied : pouvoir profiter de tout, intensément : surtout de son conjoint, de ses enfants, de ceux qu'on aiment : elle est pas belle la vie ?????????? C'est 1 grande chance de pouvoir partir en vacances : tt le monde ne l'a pas : alors on ne boude pas son plaisir .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 15:29
JE NE PARS PAS EN VACANCES! j'ai beaucoup d'animaux et je ne compte pas dormir dans un autre lit que le mien! donc , je reste chez moi! et si il a fait très chaud dans la journée , je dors la fenêtre ouverte la nuit, c'est agréable, on respire mieux-
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:38
Dans un état d'esprit de colère surtout quand les autres se cassent et que budgétairement on reste coincé....
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 19:36
je reste chez moi depuis plus de 10 ans! mais je voudrais bien allez à mon terrain de la roussillière avec mes trois chiennes-une journée pique nique avec une copine- avis-je paye l'essence-
0