Pourquoi je vais MAL

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 17:05
je ne vais pas bien,moralement.Reproches sur mes contacts et ma façon de parler avec les gens,surtout les femmes.J'aime ma compagne mais elle doute de moi.est ce que c'est la crise de la quarantaine....ou bien le fait que cela fait 6 ans qu'on vit ensemble et que c'est la periode critique?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:20
je pense qu'il faut avoir confiance en vous et en votre couple car pour réussir il faut d'abord faire un travail sur soi. comprendre le pourquoi du comment votre couple bat de l'aile et pourquoi vous avez un problème de communication. Essayer de remonter dans mon enfance quels ont été les rapports avec votre mère. Et il faudra réapprendre a communiquer. Pratiquer un sport pour évacuer le stress et le mal être. Partir dans un lieu paisible pour reposer votre esprit. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 00:19
Carlo, il faut te dire que le temps que ta femme doute de toi, c'est qu'elle est encore très attentive, et en l'occurence, qu'elle tient à toi!biensurs il ne faut pas que cela devienne ridicule et régulier mais tiens bon, effectivement 6 ans c'est un cap!bonne continuation orlane
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:58
Discutez ! ne negligez pas vos attentes mais aussi les siennes. Vous ne pourrez pas changer mais vous pouvez ameliorer votre comportement. Dites vous que ce qu'on tolere jeune ou des autres, n ne l'acepte plus avec les années et de son Homme. C son regard su rvous qui a changé. Demandez vous pourquoi. Comment aimez vous la voir et etes vous fier d'elle en société ? Idem pour vous. Introspection obligatoire. Soyez objectif et demandez vous si vous en face de vous, vous vous plairiez. Pour aimer on a besoin d'admirer. Prenez soin de vous, de votre langage, de votre vocabulaire, de votre comportement. Plaisez vous d'abord et vous le plairez. Restez naturel mais faites des efforts. La vie est sans cesse en mouvement. cela passe aussi par votre évolution
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:05
Houlala houlala je sais que la quarentaine pour les femmes c'est terribles pour les hommes Bon ils faut s'armmer et ne pas se décourager laisser la faire ce qu'elle veut en veillant sur elle et surtout prouvez lui que vous êtes là n'essayé pas de la contrée sincèrement les femmes arrivée a cette âge là sont pas facile a gérer et vous de votre coté sortez, bougez ..... mais ne vous prenez pas la tête pour des broutilles ca va passé ......soyez patient patient ca vaut le gout d'attendre un peu montrez vous sur votre meilleur jour mais ne rentré pas dans la déprime malheur ! allez courage c'est rien de grave juste une étape bonne chance sylvie.
0