Enceinte je ne sais pas quoi faire

Fermé
PreciousAya Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 3 juin 2016 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 16:17
Bonjour,
Je suis enceinte. Je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la PDS encore). Je suis dans une situation asse compliqué car j'ai 25 ans maman d'une petite fille de 5 ans et sépare du papa. Vous imaginez donc que cette grossesse est de quelquun dautre. Malheureusement tout va mal dans ma couple. Il ya deja eu de l'infidélité donc je lui fait difficilement confiance et cest ce qui fait que tout va mal. Nous nous sommes sépare il y a 1mois mais avons continué à vivre ensemble le temps qu'il trouve autre chose mais il n'a fait aucune démarche car d'après lui il a toujours des sentiments et ne veut pas vraiment qu'on se sépare. et cest apres ca que j'ai découvert etre enceinte. Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire. Garder cette grossesse au risque de me retrouver seule avec deux enfants de pères différents (dont ma famille risque cette foi de m'en vouloir et ne pas ou peu me soutenir) ou faire un avortement dont je ne suis pas sûr d'assumer moralement?! J'ai oublié de préciser que monsieur a pris un peu de maturité depuis que nous sommes ensemble mais reste tout de même plutôt immature.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2016 à 16:17
Merci de continuer sur ton 1er post qui a déjà une réponse:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-63160-enceinte-je-risque-de-me-retrouver-seule

:)
0