Ma fille de 11 ans n'a que des mots dans son carnet

Sandra88phillipe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/06/2016 à 18:14
CatherineKR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 17:18
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques conseils car ma fille Laura, 11 ans, a toujours des mots dans son carnet. Elle est en CM2. Je lui ai confisqué son téléphone mais elle continue et elle parle aussi mal avec ma famille.
Que puis-je faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

CatherineKR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 32
8 juin 2016 à 17:18
bonjour sandra88philippe,
Que fait votre fille exactement pour avoir des mots ? avez-vous parlé à son institutrice ?
avez-vous envisagé de la conduire chez une psychologue pour vous aider à comprendre la situation ? continuez malgré tout à lui dire que vous l'aimez, à la rassurer sur vos sentiments, c'est important. Malgré son attitude il est important de sentir que vous êtes là et qu'elle peut compter sur vous, même si elle est dans le rejet et posez les limites de ce qui est tolérable ou pas pour vous, en vous assurant que son comportement n'est pas l'arbre qui cache la forêt, j'entends par là qu'elle ne cherche pas à vous montrer à sa façon que quelque chose la fait réellement souffrir....depuis quand a t-elle changé ? pouvez-vous relier un fait, un changement dans sa vie à cette période ? @CatherineKR
1