Enceinte ?

Messages postés
45
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
Bonjour,

Voilà, j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai de la tension parfois dans les seins. Je viens juste de faire un test de grossesse Clear blue digital. Pas d'estimation de grossesse indiqué. La barre du négatif est bien visible mais on voit tout de même la barre qui fait le + (beaucoup moins fort). Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
12
Dernière intervention
27 mai 2016
1
0
Merci
Bonjour,

Refais un test dans quelques jours mais surtout une prise de sang !

Mais si tu aperçoit le + même très clair, il est possible que tu sois belle et bien enceinte. N'oublie pas que les test urinaires ne sont tout de même pas les plus fiables.
Bonjour je vous conseille de refaire le Test mais sanguins c'est plus fiable dans quelques jours je suis sûr que ça sera une bonne surprise
isab85
Messages postés
45
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
je l'espère je n'ai plus ses tiraillement dans les seins mais j'ai mal sur le bas quand j'appuie un peu dessus. on verra je pense quand meme faire test pipi demain
isab85
Messages postés
45
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
voilà j'ai refais test hier un normale cette fois ci et un plus ses former tj une barre beaucoup plus clair. j'en refais un demain pour être certaine. En espérant que se ne soit pas un œuf blanc
honor_
Messages postés
12
Dernière intervention
27 mai 2016
1 -
Ça semble être bien partir! Fais une prise de sang plutôt :)
isab85
Messages postés
45
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
j'ai refais test ajd et c'est à peine si on voit une ligne on croirai meme qu'il n'y a rien. je ne sais plus si je dois me réjouir ou pas. J ai tj mal dans les seins surtout dans le droit. J irai faire une prise de sang lundi soir chez le médecin comme ça on sera sur
Commenter la réponse de honor_