Douleurs au bas ventre au toucher juste après ovulation

Frecar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/05/2016 à 15:08
Frecar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 19 mai 2016 à 17:07
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation.
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, de type "tiraillements".
Généralement, j'ai ces mêmes douleurs avant mon ovulation. Mais cette fois-ci, je suis à J18 dans mon cycle. Normalement, j'ai déjà ovulé car j'ai ressenti une petite gêne quelques jours avant la date de mon ovulation. Du coup, je me demande s'il peut s'agir d'un début de grossesse ou non... C'est une douleur vraiment supportable, mais elle est quasiment présente tout le temps. De plus, j'ai l'impression d'avoir quelques petites nausées par moment, avec un peu de fatigue, mais je me dis que je suis en train de me faire un film !! J'attends avec impatience vos avis !

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Frecar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
19 mai 2016 à 02:44
Petite correction je suis actu a 20j dans mon cycle en attente de vos réponse
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 13:31
Bonjour

Impossible de savoir

Attends tes règles. et si retard, prévois une prise de sang à partir du 8-10e jour de retard.

:)
0
Frecar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
19 mai 2016 à 17:07
Bonjour
Je te remercie strumpfette pour ta réponse je vais prendre mon mal en patience et attendre voir si mes règles viendront. Mais aujourd'hui j'ai senti que mon bas ventre est un peu dur et puis j'avais oublié de dire j'avais eu des règles de couleur marron qui n'ont pas été abondant ce n'était pas comme dhabitude mais je vais faire comme vous m'avez dit attendre et faire la prise de sang
Merci bisous
0