Vais-je avoir un bébé prématuré ?

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 17 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 mois. Ma mère a été voir une voyante car elle est inquiète et elle m'a dit que j'accoucherai à 6 mois donc en juillet d'un bébé prématuré. Ma grand-mère a fait de même et a eu le même résultat.
Est-ce que vous croyez à ce genre de chose et qu'est-ce que ça peut causer à mon bébé si il/elle naît à 6 mois de grossesse ?

Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Laisser la nature faire, vous verrez bien. Ne stressez pas, car le psychologique à tendance à influencer le physique.
Commenter la réponse de lola760
0
Merci
Bonjour
Je vous conseille D en parler avec votre gynécologue plutôt qu avec des voyantes et sur des forums de discussions. Il vous suit et vous connaît.
Si vous avez des symptômes , des "choses" qui vous semblent bizarres allez directement consulter aux urgences ce qui vous rassurera.
Et si vous croyez ces voyantes , le meilleur conseil est de vous préserver au calme et au repos le plus possible en attendant la fin de votre grossesse.
C'est vraiment malin çà. ! Merci maman !

Dans un cas comme celui-ci, votre mère aurait dû se taire car rien ne prouve que les voyantes aient raison primo et, secundo, quelle idée d'aller consulter ce genre de personne pour une grossesse.

Quand on a des raisons d'être inquiet, on prend conseil auprès d'un médecin point-barre. C'est la personne la plus habilitée à vous conseiller et à vous rassurer.

Maintenant, compte tenu de cela, voici de l'inquiétude pour rien. Et vous n'en avez pas besoin pour mener sereinement la fin de votre grossesse.

Et, si par hasard, les choses se compliquaient, il faut faire confiance au milieu spécialisé.

Si j'avais observé ces conseils, je n'aurais pas perdu, en 1981, un bébé à 7 mois de grossesse.

Voilà ce qui arrive quand on écoute les personnes extérieures toujours promptes à vous donner des conseils imbéciles, elles qui détiennent la vérité et qui arrivent à vous convaincre qu'elles ont raison, contre le corps médical. Je les ai donc écoutées au détriment des médecins.

J'ai regretté amèrement d'avoir obéi à ces imbéciles. Je n'ai donné aucune chance à ma grossesse.

Alors, un bon conseil : plus le temps passe, plus vous devez prendre soin de vous, respectez bien les consignes médicales et reposez-vous le plus possible.

Et tant pis si les choses ne se font pas à la maison. Vous aurez tout le temps après.

Et il n'y a pas de raison que les choses dérapent.
Commenter la réponse de Alx08