Ma fille d'un an ne dort pas seule et ne fait pas ces nuit !!!

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ! Ma fille a eu un an début mai. Depuis plusieurs mois, elle ne veut plus s'endormir seule dans son lit ni à la sieste (sauf chez sa mamie qui est aussi sa nounou), ni la nuit ! Et elle ne fait toujours pas ces nuits. Le soir pour l'endormir, nous sommes obligés de l'endormir dans nos bras sinon elle hurle à en perdre la voix et sanglote. Ça peut durer des heures et la nuit, elle sait me réveiller toutes les 10 minutes. A 30 minutes, si elle n'est pas dans notre lit seulement moi, je ne peux plus, je suis fatiguée, à bout de nerf et personne n'arrive à m'aider même pas les médecins. J'ai essayé les rituels, la veilleuse, la musique, lui parler, être douce, sévère mais rien n'y fait, je ne comprends pas. Qui a déjà vécu ça ? Aidez-moi s'il vous plait.

Merci.

1 réponse

Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
23
bonjour
nous avons vécu cela ;nous sommes restés ferme malgré les pleurs
qui paraissent interminables les premiers jours et je l'avoue très difficiles a attendre sans intervenir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

Bonjour labricole47 ,
Merci pour votre réponse, mais le souci c est que la journée sa va j y arrive a rester ferme et calme mais la nuit ! Sachant que l on travaille tôt du lendemain et quel ne fait que hurler ! Et une fois calmer c est tout les 10 minutes la même histoire. :( je désespère
Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
23 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

vous avez le temps faites l’expérience un weekend... lors de congés ... lorsque vous ne travaillez pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
>
Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020

Oui je vais réessayer , mais la malheureusement elle est fievreuse, Spike quant même le faire ou attendre un peux? A votre avis ... :/
Messages postés
11746
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
23 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016

la fièvre ;maladie ... était la seule dérogation cela réconforte de sentir notre presence