Idées de cadeau pour la fête des pères ?

Mka2694 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 10/05/2016 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2016 à 00:46
Bonjour,

La fête des pères approche à grand pas et je n'ai toujours aucune idée de cadeau pour mon mari. J'aurais voulu faire quelque chose à la main avec notre bébé de 6 mois mais à part l'empreinte de main et/ou de pied dans la pâte à sel je ne trouve pas d'autres idées. Si vous avez des idées ou si vous avez déjà réalisé quelque chose, je suis preneuse.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Vous pouvez toujours mettre les mains + pieds de bébé avec un petit message sur un t-shirt, avec de la peinture exprès.
C'est facile à utiliser et marrant à faire !
0
Bonjour,

Comme vous le dites si bien, c'est votre mari !! Et pas votre père....
Attendez un peu que votre enfant grandisse que vous puissiez préparer quelque chose ensemble.
Rien n'est plus touchant qu'un cadeau réalisé avec des petites mains maladroites mais qui vient du fond du coeur.
Que ce bébé soit là doit déjà être pour votre mari le plus beau des cadeaux.

Après, rien ne vous empêche effectivement de faire des empreintes des mains et pieds de votre bébé, ils grandissent si vite....
0
Utilisateur anonyme > Pixie
14 mai 2016 à 00:46
Bonsoir,

Et les empreintes seront plus tard, pour l'enfant lui-même, un cadeau à lui faire aussi....à la fin de son adolescence par exemple (avec les cahiers, les petits mots, la première paire de chaussures, l'un ou l'autre jouet, etc....)
0