Aliénation parental qui connait?

izaamec Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 1 mai 2016 à 14:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mai 2016 à 18:09
Bonjour,
Je suis maman de 5 enfants qui son victimes de l'aliénation parental de la part de mon ex-mari en effet après qu'il soit parti avec ma meilleure amie il a monté ma fille de 10 ans contre moi ne supportant pas que j'ai refait ma vie avec un autre homme il l'a même poussé aller porter plainte contre moi en disant que j'étais une mère maltraitante après avoir pris mes enfants les services sociaux chanson laver les mains pendant un an ils ne se sont pas occupé de la manipulation de mon ex-mari ils ont jugé de rapprocher la fratrie et le juge des enfants cromimi les 3 enfants et plus jeune mode 12 ans Élise 10 ans Clément 9 ans alors terre mon ex-mari avait la garde de Aurore et Alicia 14 et 16 ans depuis le début de l'année j'ai pu aller en visite médiatisé pour rencontrer mes enfants 2h le premier samedi et le 3e samedi de chaque mois au début les visites se passe bien ensuite elles se sont détériorées brimades insultes provocation jusqu'à alors même apporter des gâteaux c Maison pour les dames présent qui nous qui nous surveiller et pour moi rien j'ai alors fait intervenir le tribunal qui m'a répondu de laisser faire le temps aujourd'hui nous sommes au mois de mai cela fait depuis 2013 que je me bats et je n'ai plus la force de continuer j'aime mes enfants plus que tout je les ai toujours protégé aimer et peut-être même trop l'écouter mais aujourd'hui ne souhaite plus avoir de contact avec moi le soleil a été le téléphone et une nouvelle fois mercredi quand j'ai téléphoné mes enfants me disent et je n'ai pas envie de te parler et il se passe le téléphone les uns derrière les autres je me rappel d'une fête des mères où le dimanche matin le téléphone sonne j'entends la voix de mes enfants je souris je suis heureuse et là ma grande me dit Bonjour je lui réponds Bonjour Aurore ça me fait plaisir que tu m'appelles elle me répond on s'appelle souvent je lui dis oui mais aujourd'hui c'est exceptionnel elle me dit pourquoi et moi lui dis c'est la fête des mères et là elle doit mettre certainement le haut-parleur ou bien diriger le combiné téléphonique pour que je puisse entendre et tu dis bonne fête Janine si c'est la fête des mères j'ai été envahie par la tristesse les larmes monter à mes yeux je ne pouvais plus parler et j'ai raccroché pourquoi à quoi sert cette souffrance et cette manipulation mes enfants ils sont absolument pour rien mini moi-même mon ex-mari était déjà violent manipulateur et égoïste et aujourd'hui il se sert de nos enfants pour me faire encore du mal alors oui mesdames si vous lisez ce que j'écris vous devez parfaitement me comprendre je vous souhaite à toutes de retrouver un jour vos enfants malgré toutes ces années perdu je les aimes et rien ni personne ne fera changer ça
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
1 mai 2016 à 18:09
Bonjour izaamec
Beaucoup de chose que je n'ai pas compris pardon mais c'est un peu brouillon, mais il semblerait donc qu'il y ai jugement, que vous avez des contactes avec vos enfants même si cela ne se passe pas très bien, je n'ai pas compris s'il sont placés ou sont avec leur père. Mais comportez vous seulement au mieux que vous puissiez le faire en tant mère, et le temps arrange les choses. Les enfants grandissent, réfléchissent et se font eux même leurs opinions sur leurs propres parents.
Bon courage
0