Bonjour, je désire connaître le tarif pour une recherche de personne. Merci pour

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 17:58
Bonjour, je désire connaître le tarif pour une recherche de personne. Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:05
Si c'est sur Copains, vous pouvez tenter dans la rubrique "Avis de recherche", mais je suppose que la personne recherchée DOIT être inscrite aussi sur Copains. Sinon, contactez l'État-Civil de la mairie de sa commune de naissance. Vous saurez déjà si elle est toujours en vie. Puis il faut remonter la filière, repartir de l'endroit où vous l'avez vu la dernière fois. Posez des questions dans son entourage. Ceci peut vous permettre de faire des grands voyages... Cherchez aussi sur Internet : supposez qu'elle s'appelle Gérard DUPONT, allez sous Google et demandez "Gerard DUPONT", les guillemets servant à cerner tous les Dupont se prénommant Gerard ou Gérard. Bon courage et bonnes retrouvailles. Prévenez-nous en cas de succès ! Autre recherche sur Internet, par MSN, par Skype, pour ma part j'ai retrouvé des connaissances oubliées depuis... 45 ans, et inversement, j'ai été retrouvé ! Quant à payer pour retrouver qqu'un, il faut vous renseigner à la Police, qui vous conseilleront un huissier, un détective, ou autres pistes.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:37
Sur Copains davant, voir annonce (image ici). Dans la vraie vie, sachez que la "filoche", "traque" ou "recherche par détective privé" vous coûtera des sous, et pas mal! Mais si la personne recherchée est retrouvée par le détective, elle a droit à sa vie privée et la loi l'autorise à ne pas révéler si elle vit encore, où elle habite, ni à donner de ses nouvelles, ni à quoi que ce soit d'ailleurs...mais vos sous seront dans la poche du détective! Sauf bien-sûr si la recherche c'est sur une personne mineure et qu'on a une vraie bonne raison de la rechercher, style "recherche dans l'intérêt des familles".

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 17:58
Bonjour, Je suis à la recherche du papa de mon fils, merci pour vos conseils, mais j'ai déjà appliquer tout çà et rien ne ressort. Merci tout de même
0