Essai bébé 2 après oeuf clair

ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 20/04/2016 à 16:01
 jeni76 - 21 avril 2016 à 09:47
Bonjour,

Voilà l'année dernière, je suis tombée enceinte fin juin. On m'a annoncé que c'était un œuf clair, on m'a donné le traitement pour l'expulser, j'ai perdu une partie de la grossesse mais en août, je saignais encore (ça a fini par des hémorragies). Du coup, en août, on m'a fait un curetage. En octobre, je suis retournée voir le gynéco qui m'a fait le curetage. Il m'a annoncé que j'avais une synéchie (accolement des 2 côtés de l'utérus). J'ai fait une écho pour vérifier et celui qui m'a fait l'écho m'a dit que tout allait bien. Du coup, j'ai arrêté la pilule depuis octobre. Mais depuis, rien et je m'inquiète avec toutes les épreuves que j'ai eu... Auriez-vous quelques conseils ? J'aimerais vraiment avoir ce 2ème bébé mais je suis morte de trouille...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ceci76 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
16 avril 2016 à 10:28
avez vous des conseils a me donner ?
0
Bonjour,

Je comprend ton inquiétude, je l'ai vécu j'ai 28ans . pendant que je t'écris mon petit garçon de 1mois et demi dort... j'ai eu 2 avortement chirurgicale à 19 ans et 24ans, en janvier 2015 j'ai retirée mon implant et le 29mai je suis tombée enceinte. me suis rendu compte de ma grossesse le 18 juin.

l'envie de tomber enceinte peux parfois te rendre tellement soucieuse que ça ne prend pas, conseille de gynécologue.

je te conseille d'avoir des rapports quand tu en a vraiment envie et non suivre un calendrier.

Les premiers mois lol je me mettais la pression et quand j'ai lâchée prise ça a marché.

Le mieux dans cette histoire c'est que j'étais gouvernante sur un bateaux et je passais mon temps à courir, être à quatre pattes pour vérifier le travail des filles que je dirigée.

as tu des cycles régulier?

bon courage
0