Retard de règles : stress ou grossesse ?

Ssalj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 20/04/2016 à 15:55
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 20 avril 2016 à 16:38
Bonjour,

J'ai un problème. Je ne prends plus la pilule depuis août car j'ai des soucis de circulation. Normalement, je suis réglée quasiment à la même date tous les mois. Cependant, ce mois-ci j'étais sensée avoir mes règles le 3-4 avril maximum mais nous sommes le 12 et toujours rien... Vendredi, j'ai été opérée des dents de sagesse et du frein je ne sais pas si l'absence de règles peut être due à l'anesthésie générale ou pas ?! Est-ce que je pourrais être enceinte ? Quand dois-je faire un test de grossesse ? Pensez-vous que cela peut être dû à mon stress ? Car je ne pense qu'à ça et cela m'angoisse énormément. Mon corps pourrait-il être entrain de se "crisper", de réagir ? J'ai quand même mal à l'estomac, de la diarrhée et des nausées mais je me dis que cela peut être due au stress ou bien à l'alimentation que j'ai mangé suite à l'opération.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Illona1713 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
12 avril 2016 à 18:29
Bonjour ma belle, je te conseille de faire quand même un test de grossesse car tu as quand même beaucoup de retard, non l'anesthésie ne fait rien du tout, si tu dois avoir tes règles tu les as tout de suite après ce qui est logique, je serais toi, j'irais vite courir à la pharmacie.. tiens moi au courant si tu as un petit bébé dans le ventre :)
0
Ssalj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
12 avril 2016 à 18:32
Merci beaucoup pour ton commentaire :) oui je vais faire ça cette semaine je te tiendrais au courant! :)
0
Ssalj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
16 avril 2016 à 21:07
Coucou , je suis enceinte ! Sur le test clearblue il était mît : +3sem+ !! Je vais bientôt faire une prise de sang :) merci pour ton soutiens , je suis un peu inquiète mais bon ..
0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
Modifié par Laura_redacJDF le 20/04/2016 à 16:39
Bonjour Ssalj,

Pourquoi êtes-vous inquiète ? Sachez que toutes les femmes enceintes se posent des questions. Nous avons d'ailleurs réalisé un dossier sur les questions qu'on n'ose pas poser sur la grossesse. Pensez à revenir nous dire le résultat de votre prise de sang :)

A bientôt,

Laura
0