Je suis enfants adopté

emanille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par Crashounette le 30/03/2016 à 18:14
 lola760 - 25 mars 2016 à 13:08
Je suis né en Roumanie à l'âge de 10 an je suis arrivée en France, je me fait adopté par une famille français qui s'appelle *** et ***. Par sais personne j'ai vécu beaucoup de traumatisme j'ai porté plainte contre et ça n'a pas marché la question elle est très importante où je peux trouver une association qui peut m'aider. Pour moi tout ce que j'ai vécu avec ce n'est pas normal j'étais un enfant insoumission il m'a appelé souvent que j'étais l'aubergiste que j'étais une s***** j'étais un esclave dans leur maison. À chaque fois que j'allais voir un médecin il m'a accompagné même si j'étais devenu adolescente il rentrait dans le cabinet pour moi c'est pas normal tout ça. Est-ce que c'est normal que les parents adoptifs il demande à son enfant 2 remboursé l'adoption? Et son banquier, lui quand tu m lui quand tu m' adopté il est alcoolique je ne comprend lui quand tu m' adopté il est alcoolique je ne comprend pas toujours pourquoi on accepte dirige adopter un enfant et qu'il est alcoolique ECO bout d ECO bout du troisième jour il me viole je porte plainte ça n'a pas marché j'ai besoin de l'aide si vous connaissez une association avocats pour que je puisse me défendrpersonnes.ces personnes. Je suis tombé sur une famille où est-ce qu'il faisait des choses sexuellement ils m'ont dégoûté de ça ils m'ont beaucoup traumatisé. Il faut que je vous dise quelque chose depuis mon viol i il faut que je vous dise quelque chose depuis mon viol il a créé une association pour se cacher derrière cette association cette association s'appelle savoir sans frontière.

***Noms supprimés par la modération***
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il existe des.avocat commis d'office qui peuvent vous aider (c'est un avocat qui est mit à votre disposition lorsque le jugement nécessite qu'un avocat vous défende. Il y. A des permanence juridique dans les villes (il faut se renseigner sur les dates où vous pouvez les voir) il écoute vitre situation et vous donne des conseils. Mais ces rendez-vous sont très courts. Si vous souhaitez embaucher un avocat mais que vous n'avez pas beaucoup d'argent pour le payer vous pouvez demander à avoir l'aide juridictionnelle.
0