Je n'arrrive pas à tomber enceinte

Sparkslove Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 15:12
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 30 mars 2016 à 15:24
Bonjour,

Alors voilà, avec mon fiancé cela va faire plus de 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé en vain... Je commence vraiment à me poser des questions. J'ai pourtant calculé ma date d'ovulation, etc. (nous avons des rapports presque tous les jours). Mes dernières règles ont commencé le 4 mars et se sont finies vers le 8/9. Elles sont toujours très régulières mise à part un dérèglement de 1 ou 2 semaines par an. J'ai donc décidé de commencer des tests d'ovulation tous les 2 jours et pour l'instant, ils sont tous négatifs donc bon, on commence à désespérer, du moins beaucoup plus pour ma part. J'ai pourtant vu que certaines mettaient plus longtemps que d'autres mais je m'inquiète beaucoup. Je suis plus obsédée par le fait de ne jamais pouvoir y arriver que de justement me concentrer sur le bébé. J'avais vu aussi que ça pouvait beaucoup jouer donc voilà, je poste ce petit message même si j'en ai vu beaucoup des similaires pour savoir combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte ? De quelle manière ? Vos petites histoires de ce côté, vos avis, conseils, etc.

Je vous remercie beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Lora.del Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 4
24 mars 2016 à 12:38
Bonjours.
J'ai mi 9 mois à tomber enceinte.....
Je pensais a ca tout le temps. A m'en rendre malade...... C'était une obsession. Et un jours mon conjoint à voulu faire " une pose " car il ne supportait plus cette situation...... Faire l'amour était devenue une obligation pour lui. Je ne pensais pas " désir " et " plaisir " je pensais bb.... Il ma laisser seule 1 mois, j'ai vraiment cru que j'avais toit foutu en l'air. Quand il est revenu j'étais aux anges. On a eu un rapport " de réconciliation " donc gros calins, juste nous!! Sans toutes mes pensées bb!! Et c'est a se moment la que je suis tombé enceinte..... C'est facile a dire mais il ne faut pas y penser .... Bon courage! Et bonne chàce pour votre +
0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 15:25
Bonjour Sparkslove,

Rassurez-vous, certaines femmes tombent enceinte au bout d'un an d'essai. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne tombez pas enceinte tout de suite :)
En attendant et pour vous rassurer, lisez ces 10 conseils pour tomber enceinte plus facilement.

Bon courage et à bientôt,

Laura
0