Des mamans après 40 ans ?

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Bonjour à toutes,

Je recherche des mamans ayant eu un bébé après 40 ans. Y en a-t-il ?
Hâte d'échanger avec vous :)

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
80
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
18
0
Merci
Bonjour Victoire,

En attendant que des mamans vous répondent, vous pouvez lire ce dossier dans lequel des mamans de 40 ans et plus témoignent.

A bientôt,

Laura
Bonsoir. J ai eu mon bébé à 40 ans il y a pres de 11 mois. On me disait qu apres 35 ans ça serait compliqué... 8 mois et j étais enceinte! Début de vie un peu dur car il est né à 32 semaines et un premier hiver également difficile côté santé (gardé en crèche) mais c est un bébé super facile à vivre. Je ne pensais pas pouvoir allaiter et finalement je l ai fait exclusivement les 6 premiers mois puis matin et soir jusqu'à il y a encore peu de temps! c est sur c est fatiguant mais peut etre pas plus qu à 20 ans et on a la maturité et la sagesse en plus ;-). Bon courage.
Commenter la réponse de Laura_redacJDF
0
Merci
BOnjour, je suis maman depuis 3 mois et j'ai 43 ans... c'est mon premier enfant, et ce n'est que du bonheur. La grossesse s'est tres bien déroulée, j'ai juste subit une amniocentèse et l'accouchement s'est également tres bien passé...
Je ne peux que vous encourager à devenir maman après 40 ans, on est plus réfléchie; on a profité de la vie et c'est là le début du bonheur ....
Commenter la réponse de Coco0208
0
Merci
Maman à 42 ans passé. Le mieux c clair que c avant 35 ans pour le métabolisme, la vie à venir etc, mais on fait comme on peut ! Nous, nous avons attendu presque 10 ans avant que notre fille arrive naturellement. Que l'espoir soit avec vous.
Commenter la réponse de Sourire
0
Merci
Bonjour,

Un gynécologue m'avait dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. J'avais 30 ans.
Je me suis construite avec cette idée sans chercher plus loin. Je ne voulais pas forcer le destin ou médicaliser une éventuelle grossesse.
A 44 ans je rencontre un nouvel homme et 8 mois plus tard je suis enceinte et j'accouche 15 j avant mes 46 ans par césarienne car utérus cicatriciel.
J'ai eu une grossesse de rêve et un bébé de rêve qui a maintenant 6 ans.
Foncez si vous en avez envie.
xplom
Messages postés
32793
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
130 -
bonsoir
j'aime bien ce genre de message non négatif Cloclo
(un papa)
Commenter la réponse de Cloclo