Clinique Lambert : votre avis sur la maternité

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
 imira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/clinique-lambert/maternite-920300415

J'ai beaucoup hésité a écrire un avis sur cette clinique ou j'ai accouché en novembre 2016. Je reste encore traumatisée et presque 3 ans après j'ai toujours pas envie d'un deuxième enfant. J'ai été suivi a la clinique, j'avais très peur de l'accouchement, le gynécologue m'a toujours rassuré que la péridurale va fonctionner et tout va bien se passer. En fait l'accouchement a été un cauchemar, sans mon accord et sans me prévenir ont m'a injecté de l'ocytocine, la péridurale a cessé de fonctionner à ce moment la. J'ai été en grande souffrance pendant 3h, et pendant ces 3 heures, la sage femme de service me parlait a la porte de la salle d'accouchement, en fait elle ne rentrait même pas dans la salle pour me rassurer et me soutenir. En fait j'ai détesté tout le processus a cause de cette sage femme de garde sans aucune humanité, je ne sais pas par quel miracle elle est arrivait a faire ce métier magnifique. A bout de 3h de souffrance et après le 3 -ème passage d'anesthésiste de garde la péridurale a fonctionnée. J'ai poussé 2 fois et ma fille est sortie en plein santé. J'écris cet avis pour raconter mon expérience dans cette clinique privé avec réputation, pour dire mon mal-être durant accouchement, je n'ai pas été soutenu ni aidé. Dans aucun cas je retournerai la bas si un jour je devais accoucher une deuxième fois.
Maternité a taille humaine très agréable et surtout je remercie Anissa puéricultrice en salle de naissance pour son accompagnement et sa douceur merci
Excellente maternite un grand merci à Anissa la puéricultrice en salle de naissance je ne l oublierai pas ma bien encadré et de bon conseil
Accht au mois de décembre merci à la sf et à Anissa la puericultrice qui c est occupé de mon bébé elle est formidable
Afficher les 6 commentaires