Pertes légères, retard de règles et prise de sang négative

Offelys Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 2/03/2016 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 10:35
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche en janvier. J'ai eu mes règles de suite le 23 janvier. On a trop envie d'un bébé, ce serait bb3 pour moi et bb1 pour mon chéri. Or là, je ne sais pas quoi penser. Câlins presque tous les jours, j'ai eu des petites pertes lors de la nidation après pertes blanches, un peu rosées à j29... La prise de sang n'est pas fiable car faite trop tôt. J'ai eu une grosse douleur au 4ème jour de retard de règles mais je n'ai rien perdu, pas de règles, rien. Le 25 février, j'ai eu à nouveau des pertes comme la nidation puis plus rien. J'ai fait à nouveau une prise de sang, toujours pareil <5...
Je ne sais pas quoi penser. Je suis habituellement réglée comme une horloge et les prises de sang sont négatives... Mais là, j'ai 9 jours de retard de règles... Qu'en pensez-vous svp ?

Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 10:35
Bonjour

Désolée pour ta fc.. :(

Déréglement hormonal sans doute..., tu es sûre que c'était des règles en janvier ? ça me paraît tôt...

Continuez les rapports réguliers...

;)

0