Test de grossesse négatif et absence de règles
emilionette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 27/01/2016 à 16:55
Lilo - 29 janv. 2016 à 02:14
Lilo - 29 janv. 2016 à 02:14
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 08:07
27 janv. 2016 à 08:07
Comment vas tu Emilliontte aujourd 'hui?
As tu refais une prise de sang?
As tu refais une prise de sang?
Je pense qu'il est possible que vous soyez enceinte, mais que votre taux d'hormones n'est pas encore suffisamment haut pour etre detecter attendez une semaine avant de refaire un test et tenez nous au courant ;-)
Bonjour ,
Sans vouloir vous casser le moral il m'est arrivé exactement la même chose arret de la pillule gros désire d'avoir un bébé et puis 2 mois apres pas de règle du coup j'ai fais un test apres 5 jours de retard toujours négatif 2 jours apres j'ai décidé de faire une prise de sang et la decu le résultat était begatif le lendemain matin mais règle ce son déclenché
Sans vouloir vous casser le moral il m'est arrivé exactement la même chose arret de la pillule gros désire d'avoir un bébé et puis 2 mois apres pas de règle du coup j'ai fais un test apres 5 jours de retard toujours négatif 2 jours apres j'ai décidé de faire une prise de sang et la decu le résultat était begatif le lendemain matin mais règle ce son déclenché
Bonjour Emillionette
Reconte 10 jours a partir de ton premier jour de règles a ce moment la tu ovule normalement pendant 5 jours.Si tu écoute bien ton corps tu aura une douleur dans un de tes ovaire ce sera le meilleur moment pour faire calin avec ton chéri.J'ai u 6 enfants a chaque fois je comptais mes cycles après chaque personne est différente et ca ne marche pas forcément tous les mois Je te souhaite un beau plus pour le mois prochain tiens moi au courant .A bientot
Reconte 10 jours a partir de ton premier jour de règles a ce moment la tu ovule normalement pendant 5 jours.Si tu écoute bien ton corps tu aura une douleur dans un de tes ovaire ce sera le meilleur moment pour faire calin avec ton chéri.J'ai u 6 enfants a chaque fois je comptais mes cycles après chaque personne est différente et ca ne marche pas forcément tous les mois Je te souhaite un beau plus pour le mois prochain tiens moi au courant .A bientot
Bonjour,
J'ai eu mes règles aujourd'hui malheureusement. Cela veut dire que je ne suis plus cyclee et ça m'inquiète
J'ai eu mes règles aujourd'hui malheureusement. Cela veut dire que je ne suis plus cyclee et ça m'inquiète
Et Emilionette si tu n'as pas de douleurs au niveau des ovaires au moment de l'ovulation il Ya une autre méthode et qui est plutôt valable pour toute les femmes un peu embêtante mais Plutôt fiable Ç de prendre ta temparature a partir de la fin de ton cycle et le jour ou elle est un peu plus élevé que les autres jours c'est que apriori c'est le bon moment!
Bon courage!!!
Bon courage!!!
27 janv. 2016 à 16:33
27 janv. 2016 à 17:28
28 janv. 2016 à 18:35
29 janv. 2016 à 02:14
Felicitation je suis très contente pour toi!