4 réponses
Laura_redacJDF
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
28
6 janv. 2016 à 19:06
6 janv. 2016 à 19:06
Bonsoir Futurmum,
Et si vous donniez à votre petit bout un prénom court comme Izia ? Voici 30 idées de prénoms courts pour filles et garçons. Vous retrouverez aussi sur notre site des idées de prénoms originaux, de prénoms anciens et plein d'autres !
N'oubliez pas de nous dire quel prénom vous avez finalement choisi :)
A bientôt,
Laura
Et si vous donniez à votre petit bout un prénom court comme Izia ? Voici 30 idées de prénoms courts pour filles et garçons. Vous retrouverez aussi sur notre site des idées de prénoms originaux, de prénoms anciens et plein d'autres !
N'oubliez pas de nous dire quel prénom vous avez finalement choisi :)
A bientôt,
Laura
qesaqo
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
3
7 janv. 2016 à 10:36
7 janv. 2016 à 10:36
Idées : Mia, Elea, Elina, Kim...
Utilisateur anonyme
7 janv. 2016 à 10:59
7 janv. 2016 à 10:59
Bonjour
Rare et très court:
NOA - LIA - EVE - MIA - ZIA - EMY - ANA - EMA - AVA - AYA
Très rare et très court:
EWA - LIV - KIM - ELA - LYZ - ADA - IVY - ABI - FLO - LYS - IDA - ANI - MYA - BAO - JAD - KYM - EMI - AMY - PIA - ISA
A la mode et très cours:
ZOE - EVA - LEA
;)
Rare et très court:
NOA - LIA - EVE - MIA - ZIA - EMY - ANA - EMA - AVA - AYA
Très rare et très court:
EWA - LIV - KIM - ELA - LYZ - ADA - IVY - ABI - FLO - LYS - IDA - ANI - MYA - BAO - JAD - KYM - EMI - AMY - PIA - ISA
A la mode et très cours:
ZOE - EVA - LEA
;)
6 janv. 2016 à 20:33
7 janv. 2016 à 14:12
Si j'avais eu une deuxième fille, je pense que j'aurais batailler pr l'appeler Ysaure! Je trouve ce prénom doux et solaire !
Ma première s'appelle Lily-Fleur... Dc je te propose Lily ou Fleur! On n'arrivait pas à se décider entre les deux dc on â mis les deux!
7 janv. 2016 à 16:53
7 janv. 2016 à 20:12
J'aime beaucoup le prénom Izia, j'y ai pensé si jamais j'ai une deuxième fille. Ma première qui est née en janvier 2015 se prénomme Elya. Cela vous donnera peut-être de l'inspiration !