15 ans et peut être enceinte

Fermé
bigbanf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - Modifié par bigbanf le 3/01/2016 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 09:29
Bonjour,
J'ai déjà fait une discutions là dessus. Aujourd'hui j'en et parler à ma mère, reaction tout à fait normal, elle veux que j'avorte comme toute mère ferai pour leur petite fille. Seulement si je suis enceinte avorter sera dure à surmonter en sachant que mon compagnon veux le garder et m'a toujours dit que si je tombe enceinte j'ai pas le droit de tuer son enfant. Ma mère a dit de faire un teste au plus vite et que je lui dit la réponse si j'ai mes règles dans quelques temps ou pas. Le soucis c'est que je lui et dit que avorter c'était pas trop mon choix elle m'a dit que je commence à faire mes études ect... Elle m'a pas dit qu'elle me fouterai à la rue mais en tout cas elle n'est pas d'accord que je le garde donc je suis un peu perdu, j'espère ne pas avoir un + en fessant le test mais si il et positif que doit-je faire? J'ai une éducatrice pendant 6 mois parce que avant j'avais eu quelque problème mais tout se passe mieux et ma mere m'a dit que sa sera l'éducatrice qui va décider si je doit avorter ou pas et je pense que vu que je suis connecter avec l'asistance social je peux me faire retiré mon enfant j'ai très peur, tellement que je stress quand je suis allonger je peu même plus dormir sur le dos je suis obliger de me mettre sur le coter tellement que j'ai mal au ventre. S'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils si vous êtes maman ou majeur qui peux m'aider...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 09:29
Merci de rester uniquement sur ton 1er post stp:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-59759-enceinte-a-15-ans

:)
0