Après fausse couche

mamanpleinsdamour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 28/12/2015 à 11:01
mamanpleinsdamour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 15:33
Bonsoir,
Voilà mon interrogation. J'ai fait une fausse couche le 9 octobre c'était la ma première. Ma gygy ma conseillé de voir un psychologue, j'étais pas pour au debut puis j'ai dis ok, je suis contente car ça m'aide bien et la psy est super. Pour mon ami 2 semaines après ma fausse couche il était reparti pour faire le deuxième, pour moi beaucoup plus compliqué... mon retour de couche n'est arrivé que 6 semaines après... nous n'avons pas pris de protection durant cette période, j'ai eu 3 rdv avec la gygy car il me restait des Caillaux... mais tout est en ordre debut décembre. Avant cela pas du tout près a recommencer une grossesse. depuis 3 jours j'ai des nausées mal dans le bas du ventre, pas en forme... cela correspond a mon après ovulation, je me demande si c'est symptômes peuvent être synonyme de grossesse même si je sais que c'est beaucoup trop top pour le savoir. Ce qui me fait peur c'est que pour ma précédente grossesse, j'ai eu les mêmes symptômes, je savais avant le test que j'étais enceinte appelé ça un pressentiment ou l'instinct maternel, je sais pas mais je savais...
si il s'avère que je suis enceinte j'ai peur a une fausse couche et en même temps j'appréhende de ne pas être enceinte... pas facile tout ça

gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier. La modération.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2015 à 19:30
Bonsoir,

Comment allez-vous ?
0
mamanpleinsdamour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
31 déc. 2015 à 23:52
Bonsoir,

toujours les mêmes symptômes, j'attends de voir si mes règles vont venir ou pas, mais pour ça je doit encore patientée jusqu'au 10/01... Ca va être long...
0
Utilisateur anonyme > mamanpleinsdamour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
31 déc. 2015 à 23:58
Donc patience...patience. Ce n'est plus si loin.
0
mamanpleinsdamour Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 15:33
Oui... même si je m'inquiète car pas d'autre symptômes de grossesse...
0