Enceinte toujours une libido à zéro...

Résolu
didine85290 - 27 déc. 2015 à 15:57
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 29 déc. 2015 à 09:51
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois maintenant, et je n'est toujours pas retrouver l'envie de faire l'amour avec mon compagnon... en soi ce n'est pas très grave, mais je sens que ça le pèse et que ça devient long pour lui ! je ne sais pas quoi faire car je ne veut pas non plus me forçée, mais il a de plus en plus de mal à être patient... d'autre dans mon cas ? comment réagis votre conjoint ? merci !
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
28 déc. 2015 à 21:59
Bonjour!!
Je suis l'heureuse mama' d'un petit garçon de 8 mois (né à 27 semaine d'aménorrhée).
Jai connu parfaitement ta situation!! Pendant les 6 mois de grossesse et dés le début, ma libido a était à zéro! Alors que je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là et encore moins avec mon chéri que j'aime... Je n'arrivais plus à dormir avec lui, je me sentais oppressée, je n'avais plus envie de câlin, petit ou gros câlins, alors que je suis de nature très câline et tactile... Il en a souffert, ma souvent demandé ce qu'il se passait, on en parlait beaucoup mais nous n'avions pas de solution... Cela a duré tout le long de ma grossesse... Pourtant j'étais heureuse dans ma vie, dans mon couple, dans mon corp et dans ma tête. Une fois l'accouchement passé, même pas une semaine après, tout était rentré dans l'ordre... On a redormis ensemble, ma libido est revenue comme avant... Tout ça pour te dire que parfois, on ne contrôle pas son corp, et si tu lis d'autre avis sur internet ou les forums, tu verras que beaucoup sont dans ton cas... Parle avec ton copain, parlez de ça, il ne faut pas que ça vous éloigné, c'est juste un mauvais cap a passer...

Bon courage et bonne grossesse!
0
ho ton petit garçon à pointer le bout de son nez avant l'heure ! Ca été quand meme ? merci en tout cas pour ta réponse, en effet j'ai vu pas mal d'autre femme enceinte pour qui c'était le même problème, et même si mon conjoint essaye de comprendre, je sens qu'il est vraiment vexer... je dort toujours avec lui malgré des nuits ou je dort très mal et pareil avant c'était il n'y avait aucun soucis de libido... donc si j'en croit ton expèrience, j'espere que ça reviendra après ! merci bien en tout cas et profite bien de ton loulou :) nous c'est une petite minette que nous attendons ;)
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 1
29 déc. 2015 à 09:51
Oui tout va bien merci! Mon fils à voulu sortir au bout de six mois... J'ai perdu les eaux sans m'y attendre. J'avais trop de liquide amniotique, mais les sages femmes et gynécologue me disait que ce n'était pas grave. En fait si ça l'était... J'avais une d'hydramnios non diagnostiqué, si j'avais eu des ponctions de liquide tout cela ne serait pas arrivé. Ça a était dur car ma grossesse s'est finis brusquement sans que j'y sois prête... Le matin' à 5h je perdais les eaux et à 18h après des heures de contractions pas les reins (que les monitoring ne voyaient pas car bébé était trop bas) j'ai accouché par voix basse. Mon fils à passait deux mois en hôpital, avec des sondes, des perfusions, des cathéters... (Un mois dans un hôpital à 100 km de chez moi puis un mois dans un autre à 50 km) je suis allée le voir tous les jours, pour les soins, le peau à peau et qu'il sache que ses parents l'aiment ... Il est sortis un mois avant sa naissance officielle, à 2,400 kg! Aujourd'hui il a huit mois et demi et pèse 9kilos! Il respire la joie de vivre et n'a aucun souci de santé, juste quelques problème de motricité car il lui reste des réflexes de prématurés. Pour la libido, je te promet que tout rentrera dans l'ordre après tout. accouchement. Je sais que le papa doit en souffrir et doit avoir du mal à comprendre... Normal, car nos homme ne sont pas à notre place et nous ne pouvons pas faire semblant ni nous forcer.... Tiens bon et garde le moral c'est important pour ta vie de couple et pour ta petite puce! Je te souhaite une belle fin de grossesse, j'espère que ta petite fille se porte bien au chaud dans ton ventre ^^ et quelle grandit parfaitement!
0