Essaie bébé 1

cali2015 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 17:52
coraliehassen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 21:53
Bonjour,
Voila un peut plus d un an que mon mari et moi on essaie d avoir un bébé, j ai arrêter ma pilule en mai 2014, j ai fait une prise de sang tout vas bien, mais j ai comme soucis que j y pense sans arrêtes, sa me rends malheureuse de voir ma famille mes amies ou même des femmes a la tv enceintent, mon mari et moi nous nous voyons pas souvent je suis souvent en déplacement, donc sa aide pas, j ai pris des vitamines qui aide avant la grossesse, on ma même conseilleur la levure de bière mais je sais que le soucis c est que j y pense trop, la j ai plu vu mon mari depuis octobre normalement si tout vas bien le voie dans peut de temps, j ai des reglé +- reguliere pour le moment a quelques jours pres, j ai tellement envie de ce mini nous qui serai l union de notre amour
si vous avez des idées pour m aider a ne plus etre obséder par le faite de tomber enciente ?
merci a vous et joyeux Noël
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
25 déc. 2015 à 20:14
bonjour
ça me rappel le regard de ma femme sur les ventres et les poussettes, un mot :patience
elle a attendu 3 ans , un bébé c'est pas un colissimo
0
cali2015 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 19:44
oui je sais c est tres dur de vivre avec ce mal en nous :( elle a reussi a - penser?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185 > cali2015 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 22:09
et bien comme le temps passe vite après cette attente "interminable", c'est + budget aujourd’hui, finalement l'attente me parait courte par rapport a la longueur des études de mes 3 filles
Einstein n'a pas résolu l'équation...
0
des amis attendaient aussi depuis 1 an, et ils nous on annoncer la semaine dernière que ça y est, ça à marcher ! au début ils calculaient absolument tout, la période d'ovulation, les règles ect. et le jour ou ils on décider de faire des examens car ils s'inquietaient et n'y croyaient plus tellement POUF le miracle est arriver ! :) donc patience patience, tout ca arriver à point nommer, mais c'est vrai qu'il faut essayer de moins y penser, ce changer les idées, et ce dire que ça viendra au moment ou on s'y attend le moins :)
0
coraliehassen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 > didine85290
28 déc. 2015 à 21:53
mon probleme c est que je voie mon mari quand je peut malheureusement notre vie nous permets pas d etre ensemble quand on le désir :( donc je dois calculé d etre en bonne periode :( pas apres car c est remis a la prochaine fois qu on se voie :( un petit bébé pour 2016 serai mon plus grand bonheur apres le mariage c est la suite logique :)
0