PANIQUE

Fermé
jeunefillebesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 13:03
Bonjour à tous... Voilà c'est la première fois que j'ai recours à un blog... D'ailleurs j'ai posté un message je ne sais pas même si c'est vraiment fait ou pas... Bref.

J'ai eu une soirée hier. Ca a mal fini... C'est parti en vrille avec garçon...
J'ai peur, pas eu de pénétration certes mais je sais qu'un rien peut entrainer gros...
On s'est frottés mais j'étais toujours en culotte. Par contre je l'ai... Sucé, branlé... Et je me suis touchée à un moment... Bien après. Il ne bandait pas bcp, compliqué il est gay en fait...
Lui aussi s'est touché mais il a passé un doigts sur mon clito' et à peine entre mes lèvres...
Je ne sais même plus comment rédiger tellement je suis en panique...
Je suis jeune (plus de 14ans mais bon...), rien que pour l'alcool j'ai peur de la réaction de mes parents...
Et j'ai mes règles sauf que c'est presque la fin du coup y a risque je le sais... J'ai déconné je m'en veux tellement...
Merci si vous m'aidez, bonne journée.......

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 13:03
Merci de rester uniquement sur ton 1er post:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2000058-panique-panique-panique

Et d'attendre patiemment que quelqu'un se penche sur ton problème.

:)
0