Besoinn d'aide merci

shanty - 2 déc. 2015 à 11:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 déc. 2015 à 21:45
Bonjour,

j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Alors , je suis avec un homme il a déjà deux enfants , la première c'était un accident il fut forcer a ce que cette femme (pour qui il n'a jamais eu de sentiment) habite sous le même que lui et ces parents (ces parents l'ont obliger a ce que la femme habite avec eux par rapport l'enfant) ,ils ont eu l'enfant ,ils fesaient chambre a part, pardon de l'expréssion couché de temp en temp ensemble, puis le deuxième est venu ,toujour même situation, il a tout de même reconnu les enfants ,mon fiancé avant de me rencontré tenté de refaire sa vie mais en vain parce que la femme fesait croire a tout le monde qu'il sont ensemble etc.. alors que c'est faut elle est dans la maison que par rapport aux enfants , puisque auparavant mon fiancé lui avait mis à la rue(il ne sont pas déclaré ensemble) pour ce quelle fesait , "gâché sa vie",mais la mère de mon fiancé est parti la récupéré puisqu'elle occupe des papiers de la mère de mon fiancé, puis il ma rencontré c'était le coup de foudre , suite a notre rencontre c'était pareil elle fesait croire que j'était la maîtresse , qu'il était ensemble
alors que c'est faut c'est juste pour les enfants âgées aujourd'hui de 9 et 5ans , même les enfants on compris qu'il y a rien entre leurs deux parents c'était juste pour eux , à la suite de sa il cest passer qu' elle était en train de m'insulté de tout les noms avec la mère de mon fiancé ( pas directement en face de moi ) mais en face de mon fiancé il c'est énervé lui a dit de prendre ces affaires et de partir , elle est parti mais comme d'habitude c'est la mère de mon fiancé qui voulai pas , suite a sa la soeur de mon fiancé a mis son grain sel , c'est arrivé aux coups malheureusement mon fiancé a mis une gifle a sa soeur ensuite les reste de la famille se sont pris a mon fiancé il lui a tenu et sa soeur lui a griffé , frappé , même cassé une chaise sur lui , il a eux des gros bleus et tout; sa c'est terminé sa propre mère a appelé les gendarmes pour lui ils ont raconté n'importe quoi , la mère de mon fiancé a dit que celui ci l'avait frappé c'était faux , il ont dit qu'il est alcoolique alors que c'est faux aussi , tout la faute c'est retourné contre lui , il était en garde a vue et relâché , il a sa convocation devant le tribunal dans deux mois ,tout en sachant qu'il y a 2 voir 3ans de celà il c'est défendu face a un homme violent la faute est retourné contre lui ,sa surci c'est terminé.
Et aujourd'hui la mère des enfants lui dit qu'il peu plus voir ces enfants tant qu'ils sont pas passé devant le tribunal ,est-ce possible? Mon fiancé est mal, pouvez-vous nous aidez svp merci.












passé que elle e

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
2 déc. 2015 à 20:39
Bonsoir
Votre relation avec cet homme me semble bien compliquée comme tout ce que vous racontez dans ce post.
Je suppose que vous n'êtes pas en France, car la solution serait plus simple. Je pense que vous êtes dans un pays dans lequel la femme n'est pas vraiment reconnue non plus car une fois de plus, les choses seraient moins compliquées. Et je pense aussi que les traditions familiales prennent le dessus sur le bon vouloir de l'homme par rapport a sa famille, en tout cas, pèsent beaucoup. Dans ces conditions la, je ne vois pas comment vous en sortir tout les 2. Car la seule solution est que vous vous installez vous et monsieur dans un "chez vous".
Mais... Que faites vous avec ce monsieur?? Il semblerait qu'il aie un enfant sans le vouloir avec une femme qu'il ne veut pas...ça arrive.. Mais monsieur a un deuxième enfant qu'il ne veut toujours pas avec la même femme.... Cela vous semble a vous être un homme responsable donc ? Etes vous sur de lui ? Un homme qui ne veut pas faire face a sa mère pour faire sa vie comme il l'entend, un homme qui vie sous le même toit qu'une femme a qui il a fait 2 enfants par "accident", un homme qui sème des gosses a tour de bras comme si c'était des moins que rien,un homme qui ne quitte pas le toit de sa mère et vivre avec la femme qu'il desire, et bien je me demande ou est votre place dans tout ça.
Un jour il vous fera des enfants qu'il ne voudra pas non plus prenez garde, car si lui vous veut, prenez garde a sa mère qui elle, ne vous veut pas. Car bien sur il ne peut décider seul de sa vie.
Vous ferez mieux de tourner les talons et d'aller voir ailleurs car votre couple et trop compliquée avant d'avoir commencée.
Bonne chance.

0
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 29
2 déc. 2015 à 21:36
Bonsoir lekabilien.

shanty poste de la Réunion, donc de France (d'outre-mer).

Amicalement.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
2 déc. 2015 à 21:45
Bonsoir et merci Paul-Bernard.
Cela me plonge dans encore plus d'incompréhension, et me pose bien plus de questions.
Attendons..
Bien a vous.
0