BabyPhone

ambremika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 10:59
lolanette55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 19:16
Bonjour,

Je recherche sur internet un BabyPhone complet pour la sécurité de mon bébé et j'ai vu sur internet un produit FOSCAM FOSBABY c'est un babyphone avec une caméra et un capteur de température intégrés. A priori je peux voir et entendre mon bébé depuis un smartphone, un ordi ou une tablette ce qui me parait vraiment très pratique !!

Quelqu'un connait-il se produit ?

Merci et à très bientôt

Chris

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 95
12 nov. 2015 à 12:44
bjr

croyez vous que vous avez besoin de tout ça...
vous n'êtes jamais loin de lui.
quand il dort dans une pièce, vous êtes dans une autre.

comment faisait nos parents ?
pour ma part j'ai connu l'air des baby-phone basique et je m'en suis servis mais croyez moi, la camera est un gadget. des qu'il va se mettre a s'assoir dans son li ou gazouiller, vous allez l'entendre donc la caméra ne servira a rien
0
bonjour,
en meme temps ce n'est pas ce qu'elle nous demande, si elle veut un produit comme ça, ça la regarde, elle demande juste si quelqu'un connait ce produit, le reste ne regarde personne, elle est libre d'en acheter un si elle veut
0
lolanette55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 19:16
Je comprend ton questionnement, moi je ne connais pas ce produit mais j'en utilise un autre qui fonctionne très bien! J'ai une petit garçon de 6 mois, je te recommande vivement pour la sécurité de ton bébé le BabyPhone "Annie Baby Monitor". C'est une application qu'on retrouve sur Android et IOS. Je regarde les images et écoute mon bébé depuis mon smartphone ou ma tablette ce qui est vraiment très pratique car je peux surveiller mon bébé de partout.
Je te le recommande vraiment, pour ma petite dernière j'ai choisi ce produit et je ne peux plus m'en passer !
0