Comment retrouver une personne qui a decedé en il de france
rosa - - Dernière réponse : Ait ouali - 2 nov. 2015 à 00:08
A voir également:
- Comment retrouver une personne décédée
- Comment retrouver une personne décédé - Meilleures réponses
- Comment retrouver une personne - Meilleures réponses
- Comment trouver le lieu de décés d'une personne quand cela n'est pas précisé sur - Forum - Généalogie
- COMMENT TROUVER SON ARBRE GENEALOGIQUE,? - Forum - Généalogie
- Se retrouver en famille pendant les repas, pourquoi est-ce important ? - Guide
- Retrouver sa ligne après l'accouchement - Guide
- Comment retrouver ses ancêtres, sans être obligé de souscrire à un site ? ✓ - Forum - Généalogie
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, votre grand-père est né dans un autre pays que la France, mais il est décédé en France, dans un lieu et à une date que vous ne connaissez pas ?
Vos parents n'ont aucune information plus précise ? Un lieu de résidence en France ? Des anciens courriers avec des informations ?
Il a travaillé en France ? Il avait un numéro de sécurité sociale ?
Est-ce que sur l'acte de naissance de ce grand-père, il peut être indiqué des informations sur son décès ?
C'est difficile de vous aider sans en savoir un peu plus....
Si je comprends bien, votre grand-père est né dans un autre pays que la France, mais il est décédé en France, dans un lieu et à une date que vous ne connaissez pas ?
Vos parents n'ont aucune information plus précise ? Un lieu de résidence en France ? Des anciens courriers avec des informations ?
Il a travaillé en France ? Il avait un numéro de sécurité sociale ?
Est-ce que sur l'acte de naissance de ce grand-père, il peut être indiqué des informations sur son décès ?
C'est difficile de vous aider sans en savoir un peu plus....
Oui c'est vrai c'est pas facile mais je vais essayer. De vous donne plus d'information malgré j'ai rien. Sur lui même sur l'acte de naissance Ils ont pas indiqué. Merci