Enceinte à 18 ans ?

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. J'ai 18 ans, je ne suis jamais tombée enceinte. Je suis bien réglée à un jour près. J'étais avec mon copain depuis deux ans, ça vient tout juste de se finir, on se voyait chaque weekend. J'ai eu des rapports sexuels non protégés... Je devais avoir mes règles le 24 octobre. On est maintenant le 26 au soir et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai seulement quelques douleurs au bas ventre. Ce ne sont pas des douleurs qui me font mal mais plutôt des tiraillements qui me gênent un peu et un peu au niveau du coté droit. Mes tétons sont sensibles et mes seins sont gonflés comme quand je vais avoir mes règles. Et pourtant, toujours rien... J'aimerais avoir vos avis et vos conseils svp.

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour

Aucune contraception ?

De quand date ce rapport ?

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour loveyou78,

Au vu de la situation, je te conseille dans un premier temps de faire tout simplement un test de grossesse. Tu peux en trouver en pharmacie et même dans les supermarchés. Ils sont fiables dès le premier jour de retard des règles.

Tant que tu n'auras pas fait de test pour être certaine d'être enceinte, il n'y pas lieu de s'inquiéter. Tu peux tout simplement avoir quelques jours de retard.

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant.
Commenter la réponse de Charline
0
Merci
Bonjour,

Effectivement le mieux est que tu fasse un test de grossesse car autant tu peux être enceinte ou autant cela peut être une grossesse nerveuse.

Pour ma part j'ai eu pas mal de grossesse nerveuse mais au dernier retard j'ai eu les mêmes symptômes que toi et il s'avère que j'étais enceinte (désormais de 6 mois) :).

Tiens nous au courant.

Et bon courage
Commenter la réponse de izou