Idées de cadeau de naissance

Pandamik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - Modifié le 12 juil. 2018 à 18:02
 Etna - 29 oct. 2015 à 13:08

Bonjour,

Je vais être marraine pour la première fois d'ici quelques semaines (3 à 4 semaines). Cependant, je ne sais toujours pas quel cadeau de naissance acheter. J'ai cherché sur Internet mais les banalités reviennent toujours. J'aimerais quelque chose d'original... Auriez-vous des idées svp ?

Merci ! :-)

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai une petite fille qui a 2 ans 1/2 et lors de son premier noël (elle avait 8 mois), ma grand mère qui était très malade m'avait demandé de trouver une idée de cadeau qui puisse rester, et j'ai également pensé à l'album photo. Ma mère en avait fait un pour moi et je trouve ça sympa de pouvoir regarder les photos, c'est pleins de souvenirs.
Donc ma Bertille a eu son album photo qui est déjà bien remplie, maintenant ma grand mère est partie mais sur la première page j'ai noté que cet album avait été offert par ma grand mère avec une photo de ma fille et ma grand mère, du coup elle s'en souviendra toujours.
Profitez bien du bébé, le temps passe très vite.
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
24 oct. 2015 à 15:04
bonjour
je sais pas ce que vous avez vu, mais un truc qui se garde toute sa vie c'est sur

0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
28 oct. 2015 à 18:35
Bonjour Pandamik,

Pour vous donner des idées, voici une sélection de 20 cadeaux de naissance. N'hésitez pas à revenir nous dire ce que vous avez choisi !

A bientôt,

Laura
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
28 oct. 2015 à 18:51
bonsoir
ma soeur fana de photos, fait un album du 1 er mois comme cadeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amande et Citron Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 13:00
Bonjour,

Je te conseille de lui faire faire une couverture personnalisée avec son prénom (si tu le connais) et des petits dessins.
J'en ai fait une pour le 1er noël de ma fille et je sais qu'elle la gardera toujours! Je ne sais pas si je peux citer de marque mais j'ai fait le mien sur spreadshirt.

Profite bien de ton prochain rôle de marraine!
0
Bonjour,

moi pour la naissance de ma petite nièce j'ai fait un gâteau de couches, ça a eu un grand succès car les parents ne connaissaient pas. Ça demande du temps mais comme c'est fait vous même ça a une grande valeur ! ;)

Regardez sur internet vous verrez à quoi ça ressemble. Il faut des couches et pourquoi pas des petits pots à mettre dans le gâteau de couches.

Vous roulez les couches et les attachez avec de petits élastiques genre Loom (pour faire les bracelets de toutes les couleurs). Ensuite vous les regroupez pour former un 1er étage qui sera posé sur un disque de carton. Entre chaque étage il faut mettre un disque de carton de plus en plus petit. Vous faites pareil pour le 2nd et 3ème étage. Moi mon 1ère étage était constitué de petits pots et j'avais mis, tout en haut, une jolie peluche chouette qui fait de la musique.
Ensuite chaque étage doit être enroulé d'un joli ruban que vous trouverez en mercerie ou magasin de loisirs créatif.
Vous pouvez ajouter de petites accessoires (tétines, bavoir, produits de toilettes... etc) sur le gâteau de couches et vous emballez le tout dans un papier transparent.

Un petit conseil : ne prenez pas des couches petite taille car les parents aiment bien garder le gâteau de couches quelque temps avant de le défaire pour l'utiliser.

Bonne surprise assurée et y'a pas plus utile que des couches ! Ca ne reste pas (hormis les accessoires et peluche) mais ça peut être en plus d'un cadeau qui, lui, restera.
0