J'ai 53 ans j'habite le sud vienne 86,celà fait deux ans et demi que ma femme m'

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 18:23
je suis toujours en instance de divorce,soi disant que les filles ne veulent pas venir voir leur père je suis désespéré de ne plus voir mes enfants,j'ai pris ma retraite à 50 ans pour m'occuper d'elles,et mon ex épouse est partie du domicile.Et je me retrouve seul est-ce que qelqu'un pourrais m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:00
bonsoir je n y connait rien aux lois mais ne pourrai tu pas faire appel a la justice peu etre que cella t aidera a voir tes enfants dans une separation rien n est facile pour les enfants il faut que tu te bat pour avoir la garde alterner et leur explique ta situation a tes enfants ils comprendrons peu etre mais ce n est qu un conseil je n y connait pat trop en ce domaine la bon courage annie
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 21:43
Bonsoir, tu ne pourras y arriver que par la voie de la justice, mais là il faut trouver un très bon avocat. Moi je sors d'une procédure de divorce qui a duré 8 ans, mais sans enfant à charge, c'est très dur et très contraignant mais il faut se battre ne jamais baisser les bras, surtout pour toi qui à des enfants. Je te souhaite bon courage et bas toi cordialement Yvette
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:10
allez consulter un avocat-
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 20:40
avez vous quelques restrictions par jugement ou autre qui vous empeche de les voirs sinon commencer par les ecoles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 18:23
bonjour bernard, 2 ans 1/2 dis tu ? la dernière fois que tu as vu tes filles, elles avaient donc respectivement 6 ans1/2 ,9ans1/2 et 13 ans1/2 ,elles te connaissent donc très bien et savent ce que tu as fais pour elles à savoir prendre ta retraite à 50 ans pour t'occuper d'elles ,ce qui n'est pas courant ! comment avez vous fait pour survivre financièrement ? je suis infirmière scolaire dans un lycée et je reçois souvent des enfants de divorcés ou dont les parents sont en instance de divorce et j 'en ai rarement vu ,qui refusent de voir leur père et si c'est le cas ,en sont très malheureux ,à moins bien sûr qu'il y ait un contentieux , une décision de justice ou qu'on les ait monté contre lui ,les enfants à cet âge sont influençables. Je pense que tu devrais écrire à tes filles,en leur rappelant que tu les aimes et même si ta demande date de février ,c'est bientôt noel ,qui est une fête de famille et cela leur fera sûrement plaisir ,connais tu leur adresse ? leur e.mail ? ,regarde sur facebook, les jeunes ,surtout ton ainée y sont presque tous pour correspondre avec leurs copin(e)s et surtout parles en à ton avocat , dans tous les cas ,à moins d'un cas grave interdisant les visites ,on a pas le droit d'empêcher les enfants de voir leurs parents ,demande la garde alternée. bon courage régine
0