Désir d'enfant

AlexTech - Modifié par Laura_redacJDF le 23/09/2015 à 14:57
Gabrielle05 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 23 sept. 2015 à 23:54
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon cas. Ça fait quelque temps que j'ai envie et que je me sens prête à être maman. Mon compagnon, lui, au début non (il a 21 ans et moi, 19 dans 3 mois). Il y a quelques jours, il m'a proposé d'arrêter la pilule fin octobre (le jour de la fin de ma plaquette de pilule). J'étais toute ravie à l'idée qu'il soit enfin prêt à avoir un enfant mais il m'apprend qu'il aimerais se fiancer avant que je tombe enceinte. Le seul hic, c'est qu'il n'a pas prévu de fiançailles pour le moment alors je suis un peu déçue car je m'étais déjà faite à l'idée d'essayer d'avoir un bébé cette année mais je pense que ça ne sera pas le cas :(
Pensez-vous qu'il en a vraiment envie ou il m'a juste dit ça pour ne plus me voir triste quand je lui parle d'enfant ? :( :(

Merci
A voir également:

1 réponse

Gabrielle05 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
23 sept. 2015 à 23:54
Je pense qu'il a aussi envie d'avoir mais qu'il veut se fiancé avant peut être afin d'être sur que votre couple perdure et également que vous ne soyez plus triste. :) dans tous les cas le dialogue dans un couplé reste primordial. ne vous faites pas trop de souci un peu de patience :)
0