Essai bébé 1, symptômes ?

Résolu
Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/09/2015 à 16:18
Nini1903 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 13:35
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était venu de fonder une famille et nous avons fait l'amour durant ma période d'ovulation, c'est à dire mardi-mercredi dernier.

Tout le week-end, j'ai eu des crampes qui ressemblaient à des crampes menstruelles mais moins douloureuses. Je n'ai aucun autre symptôme par contre... Je me demandais si mes crampes pouvaient être un signe de grossesse ou si c'est trop tôt pour le dire?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 06:19
Bonjour

28 jours par rapport a quoi ?

comment tu connais ton ovulation ?

;)
0
Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 11:53
Ben mon cycle dure 28 jours...

Comme je suis régulière, je sais que mon ovulation survient 14 jours avant le début de mes prochaines règles et elles devraient commencer mercredi prochain...
0
Utilisateur anonyme > Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 11:55
Avant la pilule il durait 28 jours ?

Non non c'est archi faux tout ça... même dans un cycle de 28 jours, l'ovulation à J14 ne concerne que 20% des femmes... C'est une théorie obsolète qui date des années 30.

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
0
Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 12:02
Mon cycle durait 28 jours quand je prenais la pilule et dure toujours 28 jours depuis que j'ai arrêté.

Je ne sais pas où tu prends tes informations mais quand c'est ton médecin qui te dis que l'ovulation survient au j14, je ne crois pas que ce soit obsolète. Et si tu as suivi moindrement un cours de science, tu sais que les menstruations surviennent lorsque l'ovule n'a pas été fécondé, donc il est impossible d'ovuler pendant les menstruations.
0
Utilisateur anonyme > Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 12:14
Alors sous pilule tu n'avais plus du tout d'ovulation, donc pas de vraies règles... Les saignements que tu avais était provoqué par la pilule elle-même (pause ou placébo) et n'avaient rien à voir avec des règles naturelles... Normal donc que ce soit régulier...

Si tu as stoppé la pilule en juillet, le premier cycle est toujours pas terminé... Car tu n'as eu pour l'instant qu'une seule fois des règles naturelles...

Impossible de prévoir quand les prochaines vont arriver... Tout dépend de ton corps et de sa propension a se remettre des hormones de synthèse.

Non on peut ovuler sans avoir de règles ensuite
Et avoir des saignements sans forcément ovuler...
Les deux ne sont pas forcément liés.

Si ton médecin t'a dit que l'ovulation était J14 je pense que tu peux réfléchir à changer de médecin parce que c'est du gros n'importe quoi...

Ayez des rapports tous les 3-4 jours. Pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte.

;)
0
Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 12:20
De quoi tu parles avec ton premier cycle non terminé, j'ai eu un cycle complet de 28 jours (premier jour des règles jusqu'aux début des règles suivantes) en juillet, et la j'ai recommencé un autre cycle. Sérieux va ouvrir un livre de science et arrête de faire comme si tu savais tout, j'ai lu tes autres commentaires sur les autres sujet et tu dis n'importe quoi, je sais que mon ovulation a eu lieu au j14

Et concernant mon médecin, je pense qu'elle s'y connaît mieux que toi et qu'elle me connaît mieux également, ça fait 10 ans qu'elle me suit.
0
loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
16 sept. 2015 à 13:57
Je te trouve un peu dur quand même .

Si elle vient la c'est pour des conseilles pas pour une leçon!


Si jamais ça peux t'aider, mais depuis que j'ai arrêté ma pilule jai de forte forte douleur comme des règle quelque jours après mon ovulation.

J'en ai parlé a ma Gyneco elle m'a expliqué que c'était du au fait que mon corps se "remet en place" suite à l'arrêt de la pilule.

En gros le système que la pilule à bloqué se remet en route.


Enfin pour ma part c'est comme ça.

Je te souhait un beau +++++++

0
Nini1903 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 13:35
Bonjour oui je pense que ces un peu To pour sentir des symptôme de grossese normalement il fau au moin atendre 1moi mais les signe son mal à la poitrine nausser surtou le matin donc voilà j espère que j ai bien répondu à ta question
0