Signes de grossesse

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
Bonjour à toutes,

Bon, je sais que vous allez probablement me dire d'aller voir un médecin, de faire une prise de sang ou encore de faire un test de grossesse, je sais. J'ai le test de grossesse, j'ai juste peur du résultat et peur d'en faire un pour rien.

Je me nomme Lila, j'ai 18 ans et j'ai eu des relations sexuelles depuis deux ans non protégées, ce n'est jamais arrivé pourtant... Je ne prends pas la pilule à cause de mes problèmes de sang.
Cela dit à la place d'avoir mes règles, j'ai eu un liquide marron qui a duré toute la journée et des tiraillements dans le ventre suivis de petites crampes. J'ai encore les tiraillements et toujours pas mes règles. Est-ce un signe de grossesse ou simplement le stress ? Car je peux me tromper et je ne souhaitais pas trop avoir d'enfant. Je suis jeune et je veux poursuivre mes études. Je suis beaucoup stressée en ce moment alors j'aimerais savoir si je m'en fais pour rien. (J'ai deux jours de retard seulement et c'est donc trop tôt pour le test.)

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Et vous avez quoi comme contraception ?
Tu devais avoir tes règles a quelle date ?

;)
Mais sa fait deux ans que je ne tombe pas enceinte en faisant ça ^^ donc je vois pas pourquoi je serai enceinte maintenant il n'a pas jouit en moi.
Utilisateur anonyme > Atsuno1000 -
Pure chance... Si tu traverses l'autoroute a pied et que tu meures pas, ça veut pas dire que c'est pas dangereux... Juste que tu as eu de la chance...

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos... Et il suffit de le faire pile poil dans la période ovulatoire (qui peut débarquer n'importe quand), pour qu'il y ait risques...
Ça je sais tout ça, la plupart des femmes que je connais font ça et ne sont pas enceinte aniway je voulais des conseils pas me faire gronder passer une belle journée.
Utilisateur anonyme > Atsuno1000 -
-----> les réponses sont là... http://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-56751-signe-de-grossesses#5

il faudra pas t'étonner si une fois ton test est positif... vous jouez avec le feu...
Je suis tout à fait d'accord avec Strumpfette, vous voulez jouer dans la cour des grands mais agissez comme des gamins. Vous n'avez aucune idée de la définition du mot "parents". Vous ne voulez pas que l'on vous fasse la moral alors ne demandé pas conseil sur des choses comme celle là. Si vous ne voulez pas prendre la pilule c'est une chose mais il existe aussi un petit truc qui s'appelle "préservatif", vous n'en avez jamais entendu parler.
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre un peu avant de refaire un test car encore au bout de quelques jours de retard ça ne sert à rien et puis aviser ensuite.
Prendre rendez vous avec un médecin ou gynéco et faire le nécessaire.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme