Bébé qui pleure

memefa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 3/08/2015 à 11:38
monpapaetmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 14:29
Mon petit-fils de 3 mois pleure très fort en se tordant pendant une demi heure après les biberons. Il pleure tellement fort qu'il a une hernie ombilicale très grosse. C'est impressionnant même si les docs ne sont pas inquiets mais nous nous sommes inquiets par ses pleurs. Il se tortille de douleur mais voilà on ne peut pas savoir où il a mal. Que peut-on faire pour le soulager ? Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
il doit avoir des petites colique du bébé, ça arrive apres le biberon, il faudrait lui faire faire des poses pour prendre le biberon, il ne faut pas qu'il le prenne d'un seul coup, quand a l'herni, ce n'est pas grave, ça arrive, quand il pleure et se tord, essayez de le tenir sur le ventre dans vos bras, en le massant,
maintenant, je ne suis pas medecin, je faisait comme ça pour ma fille, apres, voyez un docteur si ça persiste
0
Merci de votre réponse. On lui donne le bib en trois fois et on le promène allongés sur le ventre dans nos bras, comme vous nous dites, mais ça ne suffit pas. Ya t'il des remèdes homeopatique qui pourrai le soulager, ça nous fait mal de le voir s'égosiller et de se torde comme ça. Merci encore
0
et bien je pense que vous devriez le faire voir a un pédiatre, s'il a des gaz, chez le bébé ça fait tres mal, et je comprends que vous ne supportiez pas de la voir pleurer,ce petit chou, je vous conseille donc d'aller a la pharmacie demander conseil et si ça continue, allez voir un autre medecin ou un pédiatre
0
memefa > annonnymes
3 août 2015 à 10:00
Mes enfants ont déjà consulte trois doc différents. Les réponses sont les même: rien de grave ça va passer...... Ce matin il consulte un pédiatre et je lui est conseillé de parler de reflux et d'intolérance au lait... On veras se qu'il en dit. Merci encore pour votre soutien. Bonne journee
0
Existe il des remèdes homéopathiques pour soulager mon petits fils?
0
annonnymes > memefa
3 août 2015 à 18:13
bonsoir
,il est possible que ce soir un probleme de reflux, j'ai connu ça avec ma petite
niece, et c'est tres douloureux, pour homéopathie, oui ça doit exister, mais il faut demander au medecin
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
2 août 2015 à 09:20
Bjr, peut etre est il allergique au lait de vache
0
Ah, peut être mais comment en être sur?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
3 août 2015 à 07:35
On en est jamais sur!vs pouvez avoir les test négatifs et etre tout de même allergique.....Voir un pédiatre
0
memefa > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
3 août 2015 à 10:04
Merci de votre soutien, mon petit Loulou voit un pédiatre ce matin... J'ai conseillé à ma belle fille de parler de reflux, allergie, collique ... On verra se qu'il en dira. Merci encore
0
monpapaetmoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
Modifié par joraline le 31/08/2015 à 19:03
Bonjour
Nous avons vécu cela pendant 6 mois avec notre petite. Elle pleurait souvent après les tétés. Nous avons eu toutes les réponses possibles et les médecins nous disaient la même chose que vous : "Ce sont des coliques, ça va passer au bout de 3 mois..." Oui mais en attendant, c'était insupportable de la voir pleurer et hurler ainsi sans compter les nuits blanches... et ça a duré plus de 3 mois.
La meilleure chose que nous avons trouvé c'est le porte bébé Meitai car lorsque elle avait mal, je la portais la dedans et au bout de quelques minutes elle réussissait à s'endormir. Ce n'est pas la solution miracle mais c'était déjà beaucoup mieux que de regarder la voir souffrir sans rien faire.
Pour toutes les autres solutions, nous avons TOUT essayé (dont l'homéopathie) et nous avons tout récapitulé sur notre blog *** supprimé par la modération
pour dire si cela fonctionnait ou pas.
N'hésitez pas à poster sur le blog si vous avez d'autres solutions ou si vous avez d'autres résultats que les notres.
0