Hôpital Estaing : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-estaing/maternite-630781268

Le prix des chambres, c'est juste une honte. Je n'ai su que très tard que la chambre seule que l'on m'oblige a prendre aller me coûté un bras. Ce n'est que quelque jour avant mon accouchement qu'on m'a dit que je ne pourrai pas avoir de chambre double. J'appelle ça du vole
Ma fille y a perdu des jumeaux nés prématurément (multiples bactéries dont une résistante pour l'un d'eux) et on se dit ok ils étaient trop fragiles mais là son magnifique bb né à terme fait une méningite à e-coli dès sa sortie et se retrouve en réa et soins intensifs ...
Cette maternité possède uniquement des chambres seules dont le montant s'élève à 120 euros ( pour trois jours ) .Si votre mutuelle ne prend pas en charge , cette somme est à votre charge . Le problème , c est que personne ne vous prévient que cette maternité ne possède pas de chambres à 2 lits!!!!!!
J'ai accouché en juillet 2016 et je n'ai vraiment rien n'a dire de négatif
Équipe au top, j'ai était suivis la plupart du temps par une étudiante qui était super .. vraiment très contente et vraiment hâte d'y retourner pour le deuxième
Afficher les 8 commentaires