Recherche de mon père

kitch_13 - 17 juil. 2015 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 11:52
Bonjour,
Je m'appelle kevin, j'ai 25ans et je suis à la recherche de mon papa dont je connaît que son prénom rien d'autre, ma mère veut pas m'aider et vue que j'ai était placer à la DASS ( famille d'accueil ) depuis l'âge de 3 mois. Depuis l'âge de 16 ans je me déplace auprès des tribunaux ect. .. mais rien y fait, je n'arrive même pas à mettre la main sur mon dossier juridique de mon placement en famille d'accueil ( compte rendu, décision des juges ect... ) pouvez vous svp m'aider ou me Donné des conseils ! Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 11:52
Bonjour Kévin,

Vous connaissez probablement les raisons qui poussent votre mère (biologique ou accueillante) à ne pas vous aider dans vos recherches. La famille d'accueil n'en sait pas plus.
Si votre père ne vous a pas reconnu (pour diverses raisons) et si votre mère a accouché sous X, vous avez dû être placé en famille d'accueil pour votre protection, mais aussi pour celle de vos géniteurs. Les hypothèses de leur choix sont multiples Tout restera verrouillé.
Malheureusement,"l'avant-vous", restera toujours une énigme.
Vous êtes motivé, vous avez du caractère et vos qualités vous feront avancer dans la vie. Vous vivez au sein de parents qui ont été choisis sur de multiples critères et c'est cela qui compte. Avec eux, vous pouvez communiquer et vous construire.
0