Maman et Sport

YSK - 7 juil. 2015 à 22:47
Celineb38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 20:37
Bonjour;
Je ne sais pas si je suis aux bons endroits, j'aurais une question à poser aux mamans .
Je suis moi-même maman d'un petit mini de 6 mois, active. Avant ma grossesse j'étais très sportive, j'allais souvent en salle après mon travail ; après mon accouchement je me rend compte que trouver un moment pour aller en salle et presque mission impossible, c'est pour cela que je souhaiterais réaliser un projet de salle de sports avec une partie halte-garderie et pourquoi pas propose pendant les vacances scolaires des activités aux plus jeunes aussi. Donc je souhaiterai faire un sondage savoir si certaine maman serait prête à s'inscrire dans ce genre de salle avant de me lancer .
Merci

1 réponse

Celineb38 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
14 juil. 2015 à 20:37
Bonjour,
L'idée me plaît bien ! Je trouve que c'est super de pouvoir déposer les tout-petits dans une halte-garderie afin de faire une activité sportive. Cela dit, certaines femmes qui viennent d'accoucher ne pensent pas toujours à se remettre au sport, car elles préfèrent s'occuper de leurs poussins. Bonne journée et à bientôt !
0