Mon mari n'a plus envie de moi...

Nataly - Modifié par Laura_redacJDF le 1/07/2015 à 14:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juil. 2015 à 10:29
Bonjour,
J'ai 35 ans. Depuis quelques temps, mon mari et moi ne faisons plus l'amour. Il n'en parle pas. Je ne le sens pas distant pour autant... Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
1 juil. 2015 à 13:53
Bonjour Nataly
Peut être que la lassitude s'installe, la routine qui détruit ce désir de l'autre.
Ce que je vous conseil c'est de prendre ça a bras le corps et ne pas se dire que c'est rien.
Il faut en discuter sans animosité et reproche, chacun a ses responsabilités dans cet état de fait.
Discuter, essayez de comprendre et agir.
Agir je ne vais pas vous dire comment, je vous dirais seulement innover dans vos relations, vos attitudes, donner suite a vos envies peut être classées comme tabous par l'un ou par l'autre, bien sur avec consentement mutuel. Faire plaisir se faire plaisir a donner et a prendre.
Quand on s'aiment, il n'y a aucun tabou. Il y a juste ce qui est rejeté.
L'amour c'est plein de petites choses qui se rajoutent et qui donne l'envie. En général, les femmes sont plus fortes que l'homme dans ce domaine.
Laissez libre votre imagination et ne reculez devant rien, vous pourrez vous surprendre vous même.
Mais l'amour se fait a 2. Donc votre mari doit se remettre en question aussi, c'est pourquoi il faut discuter calmement, tendrement, avec amour.
Cordialement.
9
Tout ce que vous dites est vrai. Mais il ne faut pas oublier que les hommes ont toujours envie de nouvelles rien que pour goûter.mais le comble c est que s il reste plus de un mois ou plus avec une fille, là est le danger. Alors faite quelque chose. Réagissez si vous aimez encore votre homme.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
3 juil. 2015 à 10:29
L'humain fait souvent certaines erreurs, généraliser alors que nous sommes uniques, et rejeter certaines fautes sur autrui seulement alors personnes n'est a l'abri ou vacciné.
Le regard, l'envie, le désir est le propre de l'humain, avec les dérives que cela peut engendrer, et ce n'est pas réservé a l'un des sexe. Cela fait parti des choses normales qui fait que l'on doit se remettre en cause, reflechir, a mieux gérer son couple.
Ceux ou celles qui ne le font pas... On sait ou ça mène.
Hommes femmes nous avons les mêmes envies, croire que l'un est plus coureur que l'autre...il faut être deux pour tromper.
Il n'y a pas 36 façon, de faire pour éviter cela. Etre attentif a l'autre, ecouter, et parfois decrypter. Comprendre, ou discuter.
Si on se dit, je suis heureux j'ai tous ce qu'il me faut je ne le casse plus la tête, on fait erreur. C'est la au contraire qu'il faut vraiment se casser la tête, si on est erreur c'est grâce l'autre, alors il faut savoir lui rendre. Si on ne lui rend pas...il ne faut pas s'étonner qu'il puisse regarder, avoir l'envie, le desir, de chercher ailleurs. Et ça c'est valable pour l'homme, et la femme. C'est dans notre nature.
0