Croyez vous qu un homme peut changer en vieillissant ...
Résolu10 réponses
Que du négative, un homme change que si il veut changer. On dit souvent, tu né(e) con, tu mourras con. Non vraiment rien avoir avec l'age juste au bon vouloir de changer ou modifier son envie de vivre
si tu veus une vrai reponse contacte mon amie tu clique sur mon profil puis tu va sur celui de mon epouse elle elle seras quoi te dire elle a vecu se genre de relation
et moi je peus te dire que un homme ne changeras pas a+
Pffffffff, que répondre? Que quelque fois le destin semble s'acharner sur certain? Que malheureusement (excusez moi on ne se connait pas) ce genre de chose arrive toujours aux mêmes, les bien naïves.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S il s agit de violence alors malheureusement il ne faut pas croire qu un jour ça changera...Je te parle en connaissance de cause.
Et si je peux te donner un conseil c est de fuir ces hommes là, loin trés trés loin!
Je sais c est dur mais c est ce que tu as à faire de mieux si tu veux préserver tes enfants.
Je te souhaite plein de courage et du bonheur aussi.
coucou désoler mais ton homme ne changera jamais je sais de koi je parle on ne doit pas frapper 1 femme é non tu né pas folle ,vie pour toi é té enfants courage je te souhaite de konnaitre le bonheur tu le merite crois moi.
il s emblerait que tu n es pas encore trouver l homme qui saura te rendre heureuse moi je te conseiillerai de laisser cet homme qui te maltraite ce type d hommes ne valent pas grand chose et ne croit pas que les choses changeront si tu restes avec lui c est un gros nul !et faible frapper une femme c est facile !! bon courage a toi et bas toi pour le bonheur de tes enfants ! et pour toi méme tu finiras par trouver le bonheur toi aussi
pour moi re essaye de re rencontrer le troisième que tu as larguer pour ton deuxième car ce n est pas dans dix ans que tu partiras
et s il te reproche de ne pas travailler il n avait qu a pas prendre de femmes avec 3 enfants ceux sont des manipulateurs tes mecs et un conseil j espere que tu as une adresse personnele d emails car si il voit ce genre de reponse sur ton ordi sa va chauffer moi personneellement s il découvres mes réponse je l attend je lui montrerais ce que c est de se battre contre un homme bye
As-tu réellement besoin d'un homme pour vivre ? Si il t'as frappé une fois tu sais qu'il recommencera. Tu ne sera jamais responsable d'il te tape mais tu es responsable du fait d'accepter les coups. Et les enfants dans tout ça que ressentent-ils ?
J'ai vécu cela et la solution a été de choisir d'élever seule mes enfants et d'essayer de leur faire oublier tous les mauvais moments pour qu'ils puissent se construire.
Et dix ans aprés il reste des séquelles.*
Il peut promettre de changer et même simuler un changement pendant plusieurs mois mais le moindre détail peut faire qu'il recommence et on ne sait même pas ce qui déclenche la fureur alors pèse le pour et le contre et essaie de rester en vie.
Bon courage personne ne peut prendre la décision pour toi mais je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse.