Comment avoir un garçon? Faut-il suivre un régime?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 19:31
Une dame était intervenue dans une émission de Monsieur Delarue et suivait les dames désirant avoir un garçon, il ya peut-être 3 semaines ou 1 mois je ne e souviens plus exactement... Auriez vous ses coordonnées ou une adresse e mail afin que je puisse la contacter?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:32
Et puis on a bien le droit de souhaiter tel ou tel sexe..... Certaines ne peuvent pas avoir d'enfants c'est vrai et c'est terriblement injuste (une de mes amies proches est dans ce cas....), mais doit-on pour autant s'empecher de rever d'un garçon quand on a déja deux filles.....? Ou inversement.........
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:12
désolée pour toi?c'est ton partenaire qui fait le sexe!!! ils n'ont pas encore trouver!!! le moyen de trier les spermatosoides male ou femelle,sa se s'aurait!!! je n'aurai pas eu deux filles!!! faut faire avec pas le choix!!! le tout c'est de faire un bébé en bonne santé,tu crois pas!!! et il faut bien un équilibre sur notre planéte!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 21:13
je ne suis pas d accord avec laure vraiment pas j ai deja entendu beaucoup de conneries mais celle la elle depasse toute mes pensees dire a laetitia qu il faut quel mange beaucoup de sel et quel fasse la position de la levrette pour avoir un garcon sa se serait non?et franchement laure tu nen a pas une autre connerie a sortir?vas y on t ecoute qu on rigole un bon coup surtout laetitia n ecoute pas ses betises car deja manger trop de sel sa retient l eau dans les tissus tu peut avoir des oeudemes dans les jambes sa donne de l hyper tension demande a ton medecin et tu verra que j ai raison je ne suis pas mytho laure veut te rendre malade ou koi?c est koi ton but laure?tu veut vraiment envoyer laetitia a l hopital ou koi?tourne sept fois ta langue avant de dire des betises plu grosse que toi les recommandations de laure sont a proscrire fortement et laure j aimerait savoir qui ta dit ces betises la?tu fait koi dans la vie laure?tu es medecin?jsui pasmedecin mais je sais que le sel est tres dangereux pour la santer en exces car mon medecin me la dit c est pas des betises
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 19:31
bjr je ss actuelemen un regime pour avoir un garcon kr j'ai dja deux filles et je soouhaiterai un ptit bonhomme.je serai un pe retourner si je n'ai pa un garcon kr le regime et vraimen dur a suivre
0