Enceinte, mon ventre bouge beaucoup
mamayoub
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
-
Modifié par Laura_redacJDF le 27/05/2015 à 18:21
Patricia - 28 mai 2015 à 18:38
Patricia - 28 mai 2015 à 18:38
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 mai 2015 à 22:22
24 mai 2015 à 22:22
Bonsoir,
il s'agit peut-être de flatulences et de ballonnements.
D'où viennent ces bouleversements? Les doses de progestérone que votre corps produit en début de grossesse peuvent causer de petits tracas digestifs . Cette progestérone détend votre tissu musculaire et ralentit votre digestion. Plus de flatulences, des ballonnements et des lourdeurs d'estomac, surtout après un repas riche.
N'hésitez pas à consulter votre médecin, il n'y a aucune peur à avoir. Bien au contraire, il vous conseillera en vous examinant.
Tenez-nous informé(e)s.
il s'agit peut-être de flatulences et de ballonnements.
D'où viennent ces bouleversements? Les doses de progestérone que votre corps produit en début de grossesse peuvent causer de petits tracas digestifs . Cette progestérone détend votre tissu musculaire et ralentit votre digestion. Plus de flatulences, des ballonnements et des lourdeurs d'estomac, surtout après un repas riche.
N'hésitez pas à consulter votre médecin, il n'y a aucune peur à avoir. Bien au contraire, il vous conseillera en vous examinant.
Tenez-nous informé(e)s.
En principe il n'y a rien qui soit dangereux pour une grossesse et qui fasse bouger le ventre ! Mouvements de intestins plus marqués, car ils ont moins de place et on les remarque plus, et le bébé, mince, à 15 semaines pour une 3eme grossesse c'est vraiment normal, et c'est surement juste un bébé gigoteur :)
Si tu es vraiment inquiete vas voir ton medecin ou la sage femme, inutile de rester à angoisser pour rien, mais vraiment je pense que c'est juste ton bébé, 15 semaines c'est normal qu'il bouge et tu le sentes !
Si tu es vraiment inquiete vas voir ton medecin ou la sage femme, inutile de rester à angoisser pour rien, mais vraiment je pense que c'est juste ton bébé, 15 semaines c'est normal qu'il bouge et tu le sentes !