Je vais être maman dans quelques semaines. On dit que les bébés pleurent toujour

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 12:16
Je vais être maman dans quelques semaines. On dit que les bébés pleurent toujours à leur naissance. Savez-vous pourquoi ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:20
les bébés pleure car leur poumons sont vide d'oxigene et la premiere respiration les incommode ils ne comprenent pas ce que c'est. certaines personnes affirme que cela leur ai douloureux.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:48
Ta question m'inquiète, il ne faut pas être toubib pour savoir ça, les poumons tu sais ce que c'est? J'espère que tu reconnaitras par la suite toutes les sortes de pleurs de ton enfant faim, caprice, douleur, être sale....

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:36
oui c'est les poumons qui se remplissent d'air. voilà tu c tout;;
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:09
oui c'est vrai , les enfants pleurent à la naissance , scientifiquement c'est necessaire les poumons respirent à l'air libre plutot que dans l'eau , il faut qu'ils se developpent, par contre en tant que maman je prefere pensee que c'est un bonjour a la vie et un cris d'amour pour ses parents , je te souhaite tout le bonheur du monde , un enfant est une merveilleuse chose dans la vie , c'est une continuite et une grande preuve d'amour entre deux hetre daniele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:22
bonjour la reponse de jean noel est interressante car mon frere se souvient de sa fesser a la naissance c'est dingue je ne sais pas pourquoi les enfants pleure a la naissance mais en tout cas quand j'ai entendu mon fils pleurer j'etait contente et j'ai meme pleurer avec et son papa a pleurer dans la voiture lol car la sage femme m'a dit un enfant qui pleure a la naissance est un enfant en bonne santé
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:03
oui s il pleurent a la naissance sa veut dire qu il est en bonne santé car il apprent a respiré l air du dehors
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:30
en fait c'est physiologique.Quand le bébé est in utéro les poumons ne sont pas en fonction.Les échanges gazeux( oxygéne) se font par la circulation sanguine .A la sortie du bébé,les poumons prennent le relais.C'est pour cela qu'il est très important que les poumons soient suffisamment maturent a la naissance et qu'il y a des complications si cela n'est pas le cas. En plus met toi a la place de ton bébé .Il a passé son temps bien au chaud et bercé dans ton ventre bien rond.Tout a coup il change complètement d'univers. Plutôt traumatisant .NON?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:49
bonjour je suis maman de trois enfants et je vais paraittre bizarre mais mes deux premier enfants n'ont pas pleurer a la naissance et sa n'a pas gener les sage femme!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:51
j'ai oublier de preciser ils sont tous les deux en tres tres tres bonne santé!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:44
c est mormal comme on coupe le cordon honmedical et il a plus la meme temperature du ventre de l interieure de sa mere c est ce que je pence moi j en ai eux 4 un enfant c est le plus beau cadeaux que l on recois bonne chance
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:10
Les bébés pleurent a la naissance, et si il ne le font pas on les fait pleurer sa leur dégage les poumons, afin qu'il respire bien.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 12:01
les enfants pleure a leurs naissance, car la douleur provoquée par les poumons qui se gonfle d air pour la premiere fois est insupportable cette douleur, serait insupportable pour un adulte. voila pourquoi les bébés pleur
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:53
moi aussi je vais paraitre bizarre mais j'ai deux enfants et aucuns des deux n'a pleuré a leur naissance mais je vous le dit ils se sont rattrapé ensuite car ma fille on ne peut pas la toucher elle pleure tout de suite
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:19
Parcequ'ils ne savent pas parler. C'est leur seul moyen de vous appeler pour vous exprimer quelque chose (La faim, le froid , le chaud, ils ont sali leur couche........) leur mal-être, sinon ils sourient quand tout va bien. Vous apprendrez à reconnaître leur besoins, rassurez-vous Félicitations Au fait garçon ou fille? Bises et bon courage Françoise Lenoble (mère et grand-mère)

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:26
felicitation!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 12:16
les bébés pleurent a la naissance pour que les poumons s'ouvrent puisque ces derniers ne fonctionnent pas dans le ventre de la maman
0