Fille unique, je m'ennuie !

- 23 mai 2015 à 13:57 - Dernière réponse :  laly59
- 28 mai 2015 à 13:50
Bonjour, je m'ennuie très souvent! J'ai presque 14 ans (début juillet) , je suis fille unique. Comme beaucoup j'attends impatiemment le week-end, mais au bout d'une heure le samedi, je m'ennuie!
Je ne suis pas sociable, donc j'ai seulement deux amies mais je ne veux pas aller chez elle ou pire, qu'elles viennent chez moi! Je fais de l'équitation tous les mercredis à 18h et un samedi sur deux (quand je suis chez mon père). À la télé il y a vraiment pas grand chose, la tablette, le téléphone, la DS.... au bout d'un moment tout me lasse, j'ai pas envie d'en faire 6h par jour!

Déjà que je me lève seulement vers 11h30, après je m'habille en écoutant de la musique et je descends vers 12h seulement. Après je déjeune (ouais pas terrible à cette heure-là mais je préfère déjeuner que manger un repas salé donc ma mère ne fait pas de repas le WE midi ). Je regarde la télé sur ma tablette en dejeunant et je reste à table une bonne heure... donc il est souvent 13h30 quand je débarrasse. Et après, je m'ennuie comme pas possible et je tourne en rond en changeant d'activité toutes les 10 minutes jusqu'à 20h, là je vais me laver et je mange vers 21h...
Vous n'auriez pas des idées?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,
si j'étais toi j'irais lire les réponses que l'on a proposé à des personnes de ce forum qui avait le même point commun que toi "je m'ennuie".
Commenter la réponse de lola760
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2015
Dernière intervention
27 mai 2015
- 27 mai 2015 à 16:23
-2
Merci
Hello, ma grande,
Je ne peux m'empêcher de t'encourager à profiter de ces heures libres, car, lorsque tu seras adulte, tu n'en trouveras presque pas ! As-tu déjà songé à jouer à un instrument ? Lorsque j'étais jeune, je n'étais pas sociable non plus, et j'aimais beaucoup jouer de la guitare dans ma chambre. Bonne fin de journée !
Commenter la réponse de Kyle011
Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Ce qui m'étonnes c'est que tu ne veuilles pas voir tes copines, ni qu'elles viennent chez toi, pourquoi ? C'est le meilleur moyen que le temps passe vite.

Merci laly59 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 209 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de laly59