Mort

xxxxxxx.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 4 mai 2015 à 23:36
xxxxxxx.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 22:01
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ma situation. Il y a un peu plus d'un mois, une de mes cousines issue de germaine est morte d'une façon tragique, elle avait 20 ans. Je la connaissais un peu, je l'avais vue quelques fois, mais je l'adorais, je pensais souvent à elle et ses frères et sœurs et voulais les revoir.
Lorsque j'ai appris sa mort, je n'ai pas réalisé, j'étais choquée, devant ma famille j'ai fait mine que tout allait bien mais c'était bien tout le contraire. Je ne peux pas expliquer clairement ce que je ressens parce que moi même je ne comprends pas. Je suis triste pour sa famille proche, ses amis, tous ceux qui la côtoyaient régulièrement. Je pense tout le temps à elle, c'est bizarre mais elle me manque d'une façon que je ne pourrai décrire, pourtant je ne la connaissait pas plus que ça...
A voir également:

3 réponses

quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
5 mai 2015 à 10:43
Je comprend que c'est un choque pour vous mais que vous dite d'autre la vie est pas toujours juste et vous avez eu raison de parler sur se cite pour vider votre cœur votre message m'a touché
0
... Il se peut qu'inconsciemment vous vous en vouliez de ne pas avoir pris le temps de la fréquenter plus souvent et que maintenant qu'elle est partie vous vous dites "si j'avais su", comme malheureusement on le fait souvent, remettre les choses plus tard et quand le malheur s'abat sur nous on regrette mais.. trop tard..
Vous êtes un peu comme moi, vous vous mettez à la place des gens, voire même dans leur "tête" en vous demandant comment ils réagissent ou comment is se sentent...Et là votre remords vous affecte plus que vous ne le pensez car en plus à 20 ans on ne devrait pas mourir...
Je vous conseille d'aller (si vous êtes croyant ou pas peu importe) bruler un cierge et prier pour votre défunte cousine, en lui disant tout ce que vous avez sur le couer.
il se peut que celà vous apaise moralement... mais n'attendez pas !
je vous envoie mes pensées.
Lorabelle

(bisous à quisui, mon amie)
0
xxxxxxx.x Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 22:01
Merci beaucoup pour vos réponses.
0