Papa à 40 ans

-
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 25 ans et mon compagnon en a 15 de plus, soit 40 ans, nous avons décidé il y a 15 jours d'arrêter la pilule pour un essai BB 1... D'après votre expérience pensez vous que l'âge de mon compagnon puisse être une difficulté à la conception de notre bébé ? Pensez vous que le délai puisse être plus long ?
Merci par avance pour votre réponse, et bonne chance à toutes !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
bonsoir,
Pour ma part, je trouve génial qu'a 40 ans un homme veuille un bébé, il y en a tellement qui ne peuvent pas en avoir,alors pourquoi pas? vous avez bien raison, maintenant pour le délai, je ne crois pas qu'il y est un soucis, ce n'est pas comme la femme, alors je vous souhaite que ça marche, sincèrement
bonne chance
Commenter la réponse de annonnymes
Messages postés
15
Dernière intervention
25 mai 2015
1
0
Merci
Bonjour!
Vous devez être fiers de prendre cette décision! Actuellement la demaide de médecine est assez développe pour éviter tous les risques! Bonne chance!
Commenter la réponse de Marie-Paul1
Messages postés
28608
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
1
0
Merci
Bonsoir,

De ma propre expérience, aucun souci mais chaque cas est différent.

Merci
Je ne trouve aucun problème sauf ça: qu'il fasse du sport car avoir un petit de 10 ans avec entre 50 et 60 ans... Il doit soigner sa santé, je le dis par expérience. Bonne chance!
lolie34120
Messages postés
3
Dernière intervention
8 mai 2015
-
En quoi faire du sport serait un problème ? Il me semble au contraire que c'est bien...
Commenter la réponse de azafrael
Messages postés
3
Dernière intervention
8 mai 2015
0
Merci
Merci à toutes pour vos réponses rassurantes ! Nous sommes en essai depuis fin Avril, on verra bien !
Bonne journée et bon week end
Commenter la réponse de lolie34120